dans VOO++ il y a des chaînes auxquelles je n'ai pas accès et qui demande le code parental. Il se fait que ce code je l'ai oublié et donc je demande s'il existe un moyen de le retrouver et quel est ce moyen. Merci d'avance pour votre aide.
Je vois que le code parental et le code d’achat ont été modifiés après l’installation. La seule chose que je peux faire de mon côté est de remettre les codes par défaut, c’est-à-dire 1111 pour le code parental et 0000 pour le code d’achat.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Oui bonjour aussi, mais encore ????
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Lire la charte que vous avez accepté à l'inscription avant poster une demande sur le forum ...
https://forum.voo.be/page/la-charte
Après la réponse arrivera ...
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gotalle,
Je vous invite à donner un peu plus de précision à votre question.
Il s’agit d’un Forum d’échange et le but est de donner le maximum d’information afin de pouvoir vous aider au mieux.
Thibault
0
0
Gotalle
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
dans VOO++ il y a des chaînes auxquelles je n'ai pas accès et qui demande le code parental. Il se fait que ce code je l'ai oublié et donc je demande s'il existe un moyen de le retrouver et quel est ce moyen. Merci d'avance pour votre aide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
hello
Le code est le même que la box et par défaut c’est 1111
0
0
Gotalle
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
c'est bien ce que je pensais et j'ai essayé plusieurs fois ce code sans résultat! Alors quelle est la bonne solution??
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Je vois que le code parental et le code d’achat ont été modifiés après l’installation. La seule chose que je peux faire de mon côté est de remettre les codes par défaut, c’est-à-dire 1111 pour le code parental et 0000 pour le code d’achat.
Désirez-vous que l’on fasse ainsi ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Il y a aussi les classiques 1234 ou le code postal du client.
Mais si vous avez bien indiqué votre numéro client dans votre profil un officiel pourra probablement vous aider.
0
0