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Promeneur

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6  messages

samedi 14 janvier 2023 23:23

Voo TV + ne communique plus avec Box

Bonjour, je fais des enregistrements sur Vootv+. Ils y apparaissent bien mais depuis peu ils ne se font en réalité pas comme si la box ne communiquait plus. Elle est pourtant fonctionnelle et connectée au réseau. 

Pouvez-vous m'aider? 

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous parlez de programmer des enregistrements via l’application mobile ou la plateforme web ? 
il n’y a pas forcément besoin d’être sur le même réseau que la box vu que cela transite de toute façon via les serveurs voo … 

par contre dans la section diagnostic de l’app , la box est-elle bien listée comme « liée à votre compte » et la box doit apparaître comme détectée sur le réseau ? 

La veille de votre box est-elle bien réglée sur veille active et non passive ? 
comment est-elle connectée au modem ou avez vous d’autre composants réseau dans le circuit ? 

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous confirmer que ce sont bien des enregistrement demandé depuis l'application mais qui n'ont pas été effectués sur la box ?

Vous avez donc une trace de la programmation de l'enregistrement sur la box mais sans que l'enregistrement ne soit visible ?

En principe, si c'est le cas, il doit y avoir un message d'erreur qui donne une raison de l'échec de l'enregistrement (peut-être un manque de place ?)

Précisez également si vous avez planifié ces enregistrement tôt assez, on a déjà constaté un certain délai de synchronisation entre la planification sur mobile et la réception de l'ordre d'enregistrement sur la box.

Si vous avez plusieurs profils, êtes vous bien sur le bon profil qui a demandé l'enregistrement ?

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