Profil de JVBelgium
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 23 mars 2023 18:26

Voo TV+ - Problème de connexion

Bonjour,

Depuis début de semaine, j'ai souscrit à un abonnement Duo, internet + tv via l'application Voo TV+ SANS décodeur, j'ai toujours ce message d'erreur lorsque je veux me connecté !

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ??? Que faire ???

Merci d'avance pour vos retours d'expériences !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui, comme le dit roylion, probablement un compte pas encore actif, mais cela peut venir d'un bug administratif aussi.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier votre situation (mais sans doute pas avant demain).

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@JVBelgium Je vois. Ici, le service sera actif à partir du 1er avril, c'est pour cela que vous avez ce message d'erreur.

Tout devrait fonctionner à partir de samedi prochain donc 😊

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

c’est sur quel marque / type d’ appareil cette erreur ? 
avez vous la même chose tous les appareils sur la plateforme web et mobiles ? 
Il est fort possible que votre compte ne soit pas encore actif , il faut entre 24 et 72 h ouvrables en général. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai ce message d'erreur sur tous mes supports, PC, tablette Samsung et Ipad, smartphone et télévision Samsung et LG, même en passant par un Chromecast

Le comble, c'est que j'ai eu une connexion, et après plus rien, même en désinstallant et réinstallant l'appli.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @JVBelgium,

 

En ouvrant votre dossier, je vois que vous avez eu le service technique mercredi après-midi en ligne. Ma collègue mentionne avoir fait le nécessaire avec vous pour débloquer cela.

Je vois par contre que vous mentionnez hier que vous avez ce message d'erreur sur tous vos supports, le souci n'a donc pas été réglé finalement ?

Avez-vous encore le même message d'erreur ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

En effet, rien à changé depuis mon appel de mercredi, je n'ai pas insisté pensant comme le dit plus haut une autre personne à un délai de mise en fonctionnalité !

Toujours le même message d'erreur en effet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...