
Promeneur
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6 messages
Utilisation VOO TV+
Bonjour,
J'ai souscrit à un pack afin de pouvoir disposer de Vootv+ et l'option est bien visible dans MyVoo. Cependant j'ai toujours le même message d'erreur "401" qui me dit que je n'ai pas droit à cette action. Est-il possible de régler ce problème? Merci.
Solution officielle
roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 2 ans
Hello
vous avez souscrit à quel pack ?
En ligne ou par téléphone ?
pour l’accès à vootv+ via apps, il faut généralement de 24 à 72h ouvrables.
Le code est incomplet je pense c’est SC 401-xx non ?
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Quand avez-vous souscrit à ce pack ? On voit généralement ce genre de message pendant les premiers jours, comme si le système pettait du temps à se mettre à jour.
Si cela dure depuis plus que deux ou trois jours, il peut y avoir un blocage administratif qui nécessite une intervention humaine.
Comme vous semblez ne plus être passé sur le forum depuis pas mal de temps assurez-vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil, il a probablement été perdu lors des changements de plateforme.
(Modifié)
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sertom
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai souscrit au pack TV + internet ce lundi en boutique VOO. Le code est effectivement SC 401.06. Je vais vérifier si mon profil contient mon numéro de client.
Merci.
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sertom
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Voilà, mon numéro de client ne figurait effectivement pas dans mon profil. C'est mis à jour. J'espère que le problème va se résoudre. Merci.
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @sertom,
C'est tout à fait normal dans votre cas.
Le branchement est toujours en cours pour l'installation de votre décodeur et de plus, l'option VOO TV+ ne sera accessible qu'au 1er avril. 😊
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sertom
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Bonjour Justin, merci pour les infos. Il va donc falloir patienter.
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