S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 23 mars 2023 07:21

Utilisation VOO TV+

​Bonjour,​

​J'ai souscrit à un pack afin de pouvoir disposer de Vootv+ et l'option est bien visible dans MyVoo. Cependant j'ai toujours le même message d'erreur "401" qui me dit que je n'ai pas droit à cette action.  Est-il possible de régler ce problème? Merci.​

Solution officielle

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vous avez souscrit à quel pack ?

En ligne ou par téléphone ? 
pour l’accès à vootv+ via apps, il faut généralement de 24 à 72h ouvrables. 
Le code est incomplet je pense c’est SC 401-xx non ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Quand avez-vous souscrit à ce pack ? On voit généralement ce genre de message pendant les premiers jours, comme si le système pettait du temps à se mettre à jour.

Si cela dure depuis plus que deux ou trois jours, il peut y avoir un blocage administratif qui nécessite une intervention humaine.

Comme vous semblez ne plus être passé sur le forum depuis pas mal de temps assurez-vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil, il a probablement été perdu lors des changements de plateforme.

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai souscrit au pack TV + internet ce lundi en boutique VOO. Le code est effectivement SC 401.06. Je vais vérifier si mon profil contient mon numéro de client.

Merci.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Voilà, mon numéro de client ne figurait effectivement pas dans mon profil. C'est mis à jour. J'espère que le problème va se résoudre. Merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @sertom,

 

C'est tout à fait normal dans votre cas.

Le branchement est toujours en cours pour l'installation de votre décodeur et de plus, l'option VOO TV+ ne sera accessible qu'au 1er avril. 😊

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour Justin, merci pour les infos. Il va donc falloir patienter. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...