Je suppose que le Monténegro ne faisant pas encore partie de l'union européenne, il n'y a pas encore d'accord de diffusion car vootv n'est disponible qu'en union européenne (ce qui est différent de l'Europe géographique, la suisse par exemple est dans le même cas).
C'est, si j'ai bien compris une question de droits de diffusion.
La Croatie est un pays d'Europe donc logiquement cela devrait être disponible si le réseau est suffisant, mais je ne peux pas le certifier opuisque je n'y suis jamais allé.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
He oui, c'est effectivement différent.
Je suppose que le Monténegro ne faisant pas encore partie de l'union européenne, il n'y a pas encore d'accord de diffusion car vootv n'est disponible qu'en union européenne (ce qui est différent de l'Europe géographique, la suisse par exemple est dans le même cas).
C'est, si j'ai bien compris une question de droits de diffusion.
Conditions minimales pour profiter de l’app VOO TV+
Vous pouvez utiliser l'app VOO TV+ partout dans l'Union européenne ! L'app est accessible partout dans l'Union européenne via réseau wifi et 4G.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La Croatie est un pays d'Europe donc logiquement cela devrait être disponible si le réseau est suffisant, mais je ne peux pas le certifier opuisque je n'y suis jamais allé.
(Modifié)
0
0
floche
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Oups désolé me suis trompé la Croatie c’était il y a deux jours oui la sa fonctionnait nous sommes maintenant au Monténégro
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Vous passez le temps à regarder la tv de voo en voyage ? 🤔
sinon il y a les solutions via VPN , ça fonctionnera de partout alors .
0
0