@Olivier1964 N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum.
Je viens de faire de tests, je remarque qu'il y a du son sur la version web, mais pas sur les applications Android et Apple. J'ai remonté la situation pour rétablir le son.
Toujours en panne sur mon iPhone et IPad … par contre je viens de me connecter à distance sur mon pc depuis mon iPad et sur la version web PC sous MS Edge le son , ça fonctionne aussi 🤔 bizarre mais pas bien réparé donc !
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Idem chez moi
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
@Olivier1964 N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum.
Je viens de faire de tests, je remarque qu'il y a du son sur la version web, mais pas sur les applications Android et Apple. J'ai remonté la situation pour rétablir le son.
Navré pour le désagrément.
0
0
Olivier1964
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Merci !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
@Olivier1964 @Sachifus @theo2007 Voilà, c'est résolu🙂
0
Olivier1964
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Rebelote aujourd’hui.
De nouveau plus de son via la tablette …
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Je confirme pas de son sur NAT GÉO (90) avec les apps mobiles sur Android et Apple… idem sur l’app tv sur Shield 2019 donc pas encore testé sur pc …
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Avec Mac, son et image OK sur cette chaîne à 00h01
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Toujours en panne sur mon iPhone et IPad … par contre je viens de me connecter à distance sur mon pc depuis mon iPad et sur la version web PC sous MS Edge le son , ça fonctionne aussi 🤔 bizarre mais pas bien réparé donc !
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Le son fonctionne sur iPhone, ce matin.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
9h55 …
Je n’ai pas de son sur iPhone , cela concerne la chaîne nat géo (90) uniquement…
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
J’avais du son en wifi, sur iPhone, sur la chaîne 90 au moment de mon message. Je n’ai plus de son en 4g à 10:25.
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Pas de problème de son (version web, MacBook Pro)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Il n’y a pas ce problème sur la version web @theo2007 mac et pc …
c’est sur les apps mobiles et tv , uniquement !
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
@roylion15 , pas fait attention car comme noté au début de ce fil, j'avais le problème avec la version web
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Je viens de remonter la situation, nous allons faire le nécessaire.
0
0