@Olivier1964 N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum.
Je viens de faire de tests, je remarque qu'il y a du son sur la version web, mais pas sur les applications Android et Apple. J'ai remonté la situation pour rétablir le son.
Toujours en panne sur mon iPhone et IPad … par contre je viens de me connecter à distance sur mon pc depuis mon iPad et sur la version web PC sous MS Edge le son , ça fonctionne aussi 🤔 bizarre mais pas bien réparé donc !
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Idem chez moi
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
@Olivier1964 N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum.
Je viens de faire de tests, je remarque qu'il y a du son sur la version web, mais pas sur les applications Android et Apple. J'ai remonté la situation pour rétablir le son.
Navré pour le désagrément.
0
0
Olivier1964
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Merci !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
@Olivier1964 @Sachifus @theo2007 Voilà, c'est résolu🙂
0
Olivier1964
Promeneur
•
9 messages
il y a 1 an
Rebelote aujourd’hui.
De nouveau plus de son via la tablette …
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Je confirme pas de son sur NAT GÉO (90) avec les apps mobiles sur Android et Apple… idem sur l’app tv sur Shield 2019 donc pas encore testé sur pc …
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 1 an
Avec Mac, son et image OK sur cette chaîne à 00h01
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Toujours en panne sur mon iPhone et IPad … par contre je viens de me connecter à distance sur mon pc depuis mon iPad et sur la version web PC sous MS Edge le son , ça fonctionne aussi 🤔 bizarre mais pas bien réparé donc !
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 1 an
Hello,
Le son fonctionne sur iPhone, ce matin.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
9h55 …
Je n’ai pas de son sur iPhone , cela concerne la chaîne nat géo (90) uniquement…
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 1 an
J’avais du son en wifi, sur iPhone, sur la chaîne 90 au moment de mon message. Je n’ai plus de son en 4g à 10:25.
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 1 an
Pas de problème de son (version web, MacBook Pro)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Il n’y a pas ce problème sur la version web @theo2007 mac et pc …
c’est sur les apps mobiles et tv , uniquement !
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 1 an
@roylion15 , pas fait attention car comme noté au début de ce fil, j'avais le problème avec la version web
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
Je viens de remonter la situation, nous allons faire le nécessaire.
0
0