Promeneur
•
16 messages
Nat geo sur voo tv+
Bonjour,
J'avais souscri mon abo internet avec la tv light et nat geo fonctionnait maintenant j'ai migré sur l abo internet+evasion et depuis quand je veux regarder nat geo sur voo tv+ il me dit que la chaîne est payante pourquoi ?
Sur la box évasion et carte numérique pas de problème
Merci
Solution acceptée
ledm
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Merci pour vos infos ☺️
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il doit y avoir un souci dans votre dossier en ce qui concerne VooTv+ , à noter cependant que Nat Geo n'est pas incluse dans la TV Light et donc n'aurait pas dû fonctionner.
Pour qu'un officiel puisse vérifier votre dossier , inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum.
(Modifié)
0
0
ledm
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Merci,
Mon numéro de client est bien renseigné.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ledm,
Comme le précise @cosmos1999, Nat Geo n'est pas inclus dans l'offre TV Light, si vous en bénéficiez, c'était donc une petite erreur.
Sachant que votre contrat "TV full" prend effet le 1er juin, vous pourrez retrouver la chaîne sûr votre décodeur à partir du début du mois prochain 😊
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
@Simon B
apparemment si j’ai bien compris il a bien NAT géo qui est dans l’offre de base sur son décodeur et carte numérique mais pas sur l’app vootv+ , et ça c’est pas normal à mon avis de devoir attendre le mois suivant pour les services tv qui sont généralement activés de suite …
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Hello @roylion15,
Le client avait, avant d'avoir un branchement pour venir lui raccorder une Box évasion, la TV Light (21 chaînes de base). Comme précisé plus haut, s'il bénéficiait de Nat Geo sur son application VOOTV+ (avec un abo TV Light), il devait s'agir d'un bug/d'un accès par erreur.
Lorsqu'un client passe de "TV Light" à "TV Full" (upgrade du service donc), le changement prend alors effet le 1er du mois qui suit (comme pour un passage de SUPER RELAX à GIGA MAX, par exemple).
Les cas où les services sont activés de suite sont les cas d'upsell (donc ajout de service complètement), par exemple pour un client qui passerait d'un abonnement "NET SOLO SUPER RELAX" en "DUO NET SUPER RELAX + TV avec décodeur".
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Oui enfin je peux comprendre la logique de voo , mais comme il a bien la chaîne sur son décodeur et sa carte numérique, on pourrait dire que c’est moins logique de ne pas l’avoir uniquement sur l’app …
0