M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 3 mai 2023 08:34

VOO TV+ en France

Je réside en France plusieurs mois dans l'année et je regarde les chaines de la box évasion sur mon PC.

L'année dernière tout se passait à merveille, mais cette année, depuis un mois environ, la lecture se bloque, l'image se fige et 3 petits point apparaissent sur l'écran. 

Mon fournisseur internet est Orange, j'ai la fibre et le dernier test que j'ai réalisé indiquait 72 mbps descendant et 120 mbps ascendant.

J'ai essayé sur 2 PC différents, sur Edge et Chrome et vidé les caches à chaque fois.

Auriez-vous des solutions à me proposer, sachant que je suis une quiche en informatique.
Merci d'avance. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous êtes connecté en wifi ? 
parce que les débits indiqués sont loins de la performance de la fibre …

Je pense que cela n’a rien à voir avec vootv+ mais avec votre connexion en France …

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

oui, je suis en wifi ... 

J'ai fait le test sur ma tablette, cela change quelque chose ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

voilà le nouveau test sur mon pc, ce ne sont pas les mêmes unités ...

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ce ne serait pas un gros problème si le wifi fonctionnait correctement. 
avez vous une fois redémarré votre box internet orange ? 
le test de vitesse doivent être réalisés par câble direct sur un pc , pas sur des tablettes ou des téléphones …

avez vous essayé vootv+ par câble ? 


comme vous êtes en France , vous pouvez ouvrir un compte gratuit sur le site molotov.tv pour voir si vous avez les mêmes soucis ou pas …

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je suis une vraie quiche ;) mais tout fonctionne par wifi ...

il faudrait un câble qui part d'une des prise ethernet en jaune sur la photo et qui relierait mon pc ?

Ne rigolez pas, je ne suis pas de la génération geek, j'ai 70 ans  ;)

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Oui … au moins on saurait si c’est un problème de wifi ou autre … 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

ok, merci beaucoup roylion, je vais voir si j'ai un câble ici, sinon je vais aller en acheter un et je reviens vers vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...