Promeneur
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2 messages
Erreur 401 sur VOO TV+
Bonjour j'ai le même message d'erreur et je n'arrive pas a le regler. Pouvez-vous m'aider svp?
Promeneur
•
2 messages
Bonjour j'ai le même message d'erreur et je n'arrive pas a le regler. Pouvez-vous m'aider svp?
Solution officielle
Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kitsune21,
Je vois que vous avez fait la même demande sur Messenger. Afin d’éviter des soucis, il est préférable de choisir un seul moyen de communication.
Préférez-vous continuer ici ou sur Messenger ?
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous êtes tout nouveau client, c'est sans doute normal, on voit qu'il faut souvent quelques jours pour que tout se mette en place.
Si cela fait plus de 3 jours ouvrable, cela peut être un bug d'activation qui nécessite l'intervention des officiels.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent intervenir.
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Kitsune21
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Messenger.
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