K
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 25 mars 2023 08:37

Erreur 401 sur VOO TV+

Bonjour j'ai le même message d'erreur et je n'arrive pas a le regler. Pouvez-vous m'aider svp?

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kitsune21

 

Je vois que vous avez fait la même demande sur Messenger. Afin d’éviter des soucis, il est préférable de choisir un seul moyen de communication.

Préférez-vous continuer ici ou sur Messenger ?

Top Expert

 • 

21.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous êtes tout nouveau client, c'est sans doute normal, on voit qu'il faut souvent quelques jours pour que tout se mette en place.

Si cela fait plus de 3 jours ouvrable, cela peut être un bug d'activation qui nécessite l'intervention des officiels.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent intervenir.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Messenger.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...