Promeneur
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2 messages
Erreur 401 sur VOO TV+
Bonjour j'ai le même message d'erreur et je n'arrive pas a le regler. Pouvez-vous m'aider svp?
Promeneur
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2 messages
Bonjour j'ai le même message d'erreur et je n'arrive pas a le regler. Pouvez-vous m'aider svp?
Solution officielle
Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Kitsune21,
Je vois que vous avez fait la même demande sur Messenger. Afin d’éviter des soucis, il est préférable de choisir un seul moyen de communication.
Préférez-vous continuer ici ou sur Messenger ?
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si vous êtes tout nouveau client, c'est sans doute normal, on voit qu'il faut souvent quelques jours pour que tout se mette en place.
Si cela fait plus de 3 jours ouvrable, cela peut être un bug d'activation qui nécessite l'intervention des officiels.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent intervenir.
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Kitsune21
Promeneur
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2 messages
il y a 1 an
Messenger.
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