K
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 25 mars 2023 08:37

Erreur 401 sur VOO TV+

Bonjour j'ai le même message d'erreur et je n'arrive pas a le regler. Pouvez-vous m'aider svp?

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Kitsune21

 

Je vois que vous avez fait la même demande sur Messenger. Afin d’éviter des soucis, il est préférable de choisir un seul moyen de communication.

Préférez-vous continuer ici ou sur Messenger ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si vous êtes tout nouveau client, c'est sans doute normal, on voit qu'il faut souvent quelques jours pour que tout se mette en place.

Si cela fait plus de 3 jours ouvrable, cela peut être un bug d'activation qui nécessite l'intervention des officiels.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'ils puissent intervenir.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Messenger.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...