I
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 27 mars 2023 20:26

Coupures de VOO TV+ sur mon PC

​Bonsoir, j’ai un problème persistant sur mon pc… (cable ou wifi même soucis) quand je mets tvplus sur mon pc au bout d’environ 5 min y a des coupures (genre le truc veut se charger mais charge pas)…​

​Et après 15min ça se remets même plus… ​

​je n’arrive pas à savoir c quoi le soucis (je ne m’y connais pas plus que ça là dedans)​

​quelqu'un pourrait m aider à trouver le soucis pcq ça en devient très énervant :( ​

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

hello

Quel navigateur internet utilisez vous sur votre pc ? 
changer pour un autre navigateur tout propre peut aider 


en général ce qui pose des soucis sur pc 

les antivirus trop agressifs, idem pour les ad-bloqueurs , les extensions, parfois …


Vérifiez aussi les programmes qui utilisent la bande passante ou qui tournent en couche de fond, ou des mises à jour qui s’installent …

un manque de puissance ou de mémoire ram sur le pc peuvent aussi causer des problèmes avec la version web de vootv+ 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonsoir, comme navigateur j utilisais edge.. je suis passer à chrome y a du mieux mais ça coupe encore comme si la page se réactualiser approximativement tous les 5 ou 6 min je dirais ce qui cause des coupures… mais c mieux que l’arrêt complet en mode 3 point qui cherche en plein milieu de mon écran… en ce qui concerne la suite de votre message je vous avoue ne pas avoir assez de connaissance pour y répondre clairement mise à part que je n’ai pas d anti virus lol

mais merci d’avoir répondu en tous 

bien à vous 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je pense que c’est probablement votre pc qui est sujet à des problèmes et cela n’a rien à voir avec le site vootv+ qui fonctionne normalement chez moi. 

Ce pc n’est-il pas infecté ou vérolé, et que la machine soit effectivement ralentie ?
si vous n’avez pas d’antivirus ou autres antimalwares, tout est possible …

Quelle est la marque et le modèle exact du pc ? 

merci . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...