F
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 26 mars 2023 17:07

Chaînes TV partout dans la maison

​Bonjour la communauté !​

​Je suis nouveau client VOO et ancien client Proximus, je n'avais pas de câblage coaxial dans la maison puisque je travaillais en rj 45 pour les décodeurs Proximus, j'ai pu tirer facilement un coaxial mais pas évident d'en tirer un partout...le technicien Voo qui est venu faire l'installation m'a dit qu'il était possible d'obtenir les chaînes via une manipulation sur myVOO à condition d'avoir une tv androïd ? est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter des précisions à ce sujet ? merci d'avance ​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

J'ai retrouvé quelques sujet assez récent qui pourraient peut-être vous aider, on y parle d'android tv (donc en natif sur smart-tv) ou de box android si la télé n'est pas compatible avec android tv (attention toutes les box ne sont pas forcément compatibles non plus).

‎VOO TV + sur Android TV ne fonctionne plus | Le Forum VOO

‎Box android et Voo TV+ | Le Forum VOO

‎Voo+tv sur Samsung tyzen | Le Forum VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez donc un abonnement avec télé ? si oui, vous avez accès à vootv sur pc (VOO TV+) et sur les applications (Installer app VOO TV+).

Pour obtenir vootv sur une télé android tv, je ne pourrais pas vous renseigner correctement, je ne m'y suis pas vraiment intéressé, mais des gens comme @roylion15 devrait pouvoir vous guider précisément.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Un grand merci pour votre réaction ! bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...