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15  messages

jeudi 9 février 2023 07:54

Impossible de me connecter à VOO TV+

Bonjour. J'ai le même problème quand je veux me connecter à l'app. Que dois-je faire ? 

Merci ! 

François 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution acceptée

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fraggle Rock,

 

Le souci vient du fait que votre compte est ancien, et VOO TV+ ne s'est pas activé dessus.

 

Il va falloir supprimer le compte pour en recréer un nouveau. Souhaitez-vous utiliser la même adresse mail pour le nouveau compte ?

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fraggle Rock,

 


À quel moment rencontrez-vous un problème ? Est-ce lors de l'identification ?

 

Quel message d'erreur apparaît ? Avez-vous testé sur un ordinateur et sur un smartphone ?

 

 

Promeneur

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15  messages

il y a 1 an

Bonjour @Christophe C  

Sur l'app de mon smartphone, c'est au moment de la connexion.

Le message est "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]".

Parfois il me demande mon code parental (allez savoir pourquoi...).
J'ai déjà désinstallé puis réinstallé l'app Voo TV+.


Sur ordinateur, à la connexion, je reçois le même message.

Promeneur

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15  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui, je souhaite garder la même adresse.

Merci.
F.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 1 an

@Fraggle Rock J'ai d'abord fait une modification sur votre compte. Je vous invite à réessayer, et si le souci persiste, nous supprimerons le compte.

Promeneur

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15  messages

il y a 1 an

Ca n'a rien changé, malheureusement : app désinstallée, réinstallée, connexion tentée et même message...

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 1 an

@Fraggle Rock J'ai donc supprimé votre compte, vous pouvez à présent en créer un nouveau. Vous pouvez le créer avec la même adresse mail.

 

Ensuite, vous devriez pouvoir utiliser VOO TV+

Promeneur

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15  messages

il y a 1 an

J'ai essayé de recréer un nouveau compte, mais "il y a un nombre anormal de demandes d’activation pour ce compte". C'est parti pour 24h d'attente... #pfff

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 1 an

@Fraggle Rock Je vais tenter de contourner cela en vous envoyant un mail d'activation. Mais si cela ne fonctionne pas, il faudrait en effet patienter 24h.

Promeneur

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15  messages

il y a 1 an

C'est en ordre, merci @Antoine L !
Et ça fonctionne bien...

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 1 an

@Fraggle Rock Bonne nouvelle, n'hésitez pas à refaire un tour sur Le Forum en cas de besoin !

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