JJ
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 22 février 2023 12:49

La newsletter existe encore?

Je ne reçois plus la newsletter de Voo depuis des mois (et rien dans les spams).

Elle proposait des actions , promotions, nouveautés Vod , etc

Existe-t-elle encore ou a -t-elle été supprimée?

Je n'ai jamais demandé à bloquer mes mails de voo , mon email est-il bloqué par erreur?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jean-Jacques

 

Je vois dans votre dossier que lors de la prise de votre abonnement, vous aviez refusé de recevoir des communications commerciales par téléphone, courrier, E-mail et SMS.

Il est fort possible que, suite à cette demande, nos e-mails commerciaux ne vous soient pas envoyés.

Je viens de décocher la case « E-mail », normalement, vous devriez recevoir les prochaines publications.

 

Thibault 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour???

si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile. Il faudrait vérifier sur votre contrat si vous avez bien demandé ou non les newsletter. Il y a des clients qui, pour une raison inconnue, ne reçoivent pas les newsletter. Avez-vous jeter un coup d'œil dans vos spam? Il faudra qu'un officiel passe   Et analyse votre dossier pour en dire plus. Mais je confirme que les newsletter son toujours d'actualité 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Le numéro de client est bien dans le profil, et je n'ai rien dans les spams. Par contre, je ne vois pas dans le profil où on pourrait cocher pour demander les newsletters. Donc soit cela vient de là, ou si un officiel peut regarder à un moment...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Oui cela se coche lors de la souscription de contrat. Seul un officiel pourra faire le nécessaire 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Moi je devrais les avoir mais je ne les reçois pas toujours , quand j’ai une com de voo, c’est assez rare ces temps ci … par contre je reçois bien celles de BETV 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui mais non @Thibault 

le client n’a pas vraiment accès à ces modifications ce qui est gênant…

pour la énième fois, peux tu encore regarder si tout est « au vert » pour moi . Je souhaite tout recevoir de voo sauf du spam de vos partenaires évidemment ! (sur mon adresse iCloud et sms également si nécessaire) 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

@roylion15

 

Je vous confirme que tout est bien "au vert" dans votre dossier :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci, j'espère donc voir arriver prochainement ces newsletters :) 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Si ce n'est pas le cas, revenez vers nous.

Mais normalement, cela devrait être en ordre.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Je confirme, j'ai reçu une newsletter cette semaine

Merci !

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Thibault 

J'avais demandé à recevoir la newsletter mais je ne la reçois toujours pas.  Tu peux vérifier ?  Peut-être est-elle envoyée à une ancienne adresse Teledisnet ou VOO ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

La newsletter est envoyée sur le mail de contact choisi dans MyVOO @bulrog qui peut être différent de ton identifiant myVOO 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Alors je devrais la recevoir.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Houla , rien n’est moins sûr … ça dépend de plusieurs choses chez voo et de qui a été coché / décoché sur ton contrat et parfois de l’adresse choisie pour la communication, si c’est une ancienne adresse voo / teledisnet , je changerais d’office pour autre chose comme Microsoft ou Apple ou Google 

parfois rien que le fait de changer l’adresse réactive le système… 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @bulrog,

 

On a une adresse e-mail "gmail" dans ton dossier. Je ne vois pas de case cochée dans le contrat ( pour refuser d'être contacté par certains canaux de communication ).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...