P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

jeudi 16 mars 2023 06:47

A quand une amélioration de la fiabilité de Voo tv + ?

Bonjour,

J'utilise uniquement Voo tv+ et parfois la carte tv quand je dois enregistrer.

Ma box evasion est débranchée

J'utilise Voo tv+ sur android tv, sur firefox pc et sur ipad.

Et peu importe la plateforme c'est une vraie catastrophe, très fréquemment je regarde une chaine et ça freeze subitement avec des messages genre error segment machinchose, je dois quitter et relancer

des bugs d'image et de son réguliers

et le pire c'est quand je veux regarder un programme disponible dans la liste des rediffusions, je dois prier pour que le programme se lance parce que trop souvent, ça charge à l'infini et je dois trouver un autre programme.

Et niveau ergonomie, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au "guide" sur android tv alors que sur pc oui. Ensuite, quand je parcours la liste des videos de redif disponibles je descend pendant quelques minutes, je vais sur une video pour pouvoir lire le titre parce que seuls les premiers caractères apparaissent, si je reviens sur la page avant ça me remet au tout début et je dois à nouveau tout faire défiler et retrouver où j’étais, petit soucis d'ergonomie certes mais la somme de tous ces soucis c'est saoulant

enfin bref, j'espère que tous ces soucis seront réglés un jour parce que désolé de dire ça mais quand je vois des trucs illégaux chez des gens, c'est souvent plus fiable et plus stable et ça c'est pas normal

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pierrick9,

 

Navré de lire que vous rencontrez des soucis avec VOO TV+.

Comment vous connectez-vous au modem ? Par câble, en Wifi ?

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Pour ce qui est d’android TV , non il n’y a pas de guide actuellement mais c’est prévu . 
j’attends cela aussi avec impatience ! 

pour le reste des instabilités, je confirme qu’il y a pas mal de soucis qui pour moi proviennent majoritairement de la plateforme vootv+ chez voo et leurs serveurs CDN et pas de l’app en elle-même…  et les replays ou restarts qui ne fonctionnent pas toujours c’est assez courant le we notamment … 

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 1 an

@Nicolas O je suis par câble mais les problèmes que je subis avec voo tv + viennent de voo tv +

ça vient des serveurs de voo et les soucis d'ergonomie viennent de l'application

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...