S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 5 décembre 2022 18:05

VOO TV+ Airplay mode (via IOS app) sur Apple TV ne fonctionne pas

Bonjour,

Lorsque je clique dans mon app TV + pour projeter sur mon Apple TV je reçois le message suivant "An error occurred loading this content. Try again later"

Quelqu'un à le meme problème? Lors que je veux lancer le airplay depuis mon MAC j'ai le meme soucis.

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Quelle est la raison d’utiliser AirPlay alors qu’il y a une app vootv+ dédiée pour l’Apple TV ? 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Merci .J'ai une Apple TV (2eme ou 3eme generation) et donc il n'y a malheureusement pas d'App VOO TV+... il n'y a pas Youtube non plus.

Y a t-il moyen d'installer l'app?

Merci d'avance

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Ha bon alors NON …

vootv+ est compatible uniquement avec les dernières génération HD et 4K de l’Apple TV 

nécessite TVOS 14 ou supérieur …

votre ancienne Apple TV n’est donc pas compatible avec vootv+ 


c’est probablement aussi pour cela que Airplay ne fonctionne correctement pas dessus … 

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonjour,
Je suis dans la même situation, ancienne appleTV.
Ce qui est particulier c'est que quand je streame à partir de l'iphone depuis l'app Auvio, cela fonctionne bien mais depuis l'app vootv+ j'ai le son mais un écran noir.
Le problème vient donc de l'app vootv+ pour IOS.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Normal, vu que les flux vootv+ sont protégés par DRM et probablement que ceux d’ Auvio le sont bcp moins exigeants ou pas du tout protégés…

Nécessite Airplay 2 , et ça fonctionne sur Samsung tv récents > 2018 qui supportent Airplay 2 par exemple. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...