Apprenti
•
57 messages
Coupons après passage à Voo+
Bonjour,
On vient de tenter de bénéficier des coupons gratuits promis dans un courrier du 27/09/2022 suite au passage à Voo+.
On ne les voit apparaître nul part quand on veut commander un film.
Y-a-t-il une démarche pour les activer ?
Merci
François
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ceci devrait vous aider
utiliser vos coupons avec vootv
Vous avez reçu ces coupons à la suite d'un problème ? Normalement ils n'offre pas de coupons sans raisons.
EDIT : vous ne confondez pas avec "le film gratuit du mois" ?
Accéder au film gratuit du mois (voo.be)
EDIT 2 : je n'avais pas fait attention à la date du mail en question mais il est possible que ces VOD soient arrivées à échéance, les coupons disparaissent après la date de validité.
(Modifié)
0
0
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
@francoisz
Ça ne sera pas nécessaire, car je viens d'ajouter les deux coupons VOD dans votre dossier. Vous y avez droit suite à la migration vers VOO TV+.
Vous pouvez donc, dès à présent, "acheter" les deux films de votre choix.
Bonne soirée.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @francoisz ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)
0
0
francoisz
Apprenti
•
57 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je viens de mettre le profil à jour, ayant vu votre message aujourd'hui (j'étais en vacances...)
François
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @francoisz,
Je ne retrouve pas de coupon VOD. Soit il n'y en a pas eu, soit ils ont expiré.
Aviez-vous reçu une communication à ce sujet, un mail par exemple ?
0
0
francoisz
Apprenti
•
57 messages
il y a 2 ans
Bonjour
J'ai reçu un courrier (daté du 27/09/2022) par la poste qui indique : "c'est cadeau : 2 films VOD offerts" valable du 31/10 au 29/01.
Je peux vous envoyer une copie en mail privé...
François
0
0
francoisz
Apprenti
•
57 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup
0
0