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Promeneur

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1  message(s)

lundi 2 janvier 2023 09:32

Reconnection exigé apres changement reseau / Erreur "Il semble que vous utilisiez une version non supportée de VOO TV+"

Deux problèmes assez impactant avec l'application VOO TV+:

1) Après chaque changement WiFi, il faut s'enregistrer à nouveau dans l'application. C'est très ***censuré*** si on a plusieurs réseaux Wifi à la Maison.

2) Sur certains appareils, je recois l'erreur "Il semble que vous utilisiez une version non supportée de VOO TV+" bien que l’application est téléchargé depuis Google Play Store, comme d'habitude. Impossible d'utiliser l'application. Est ce un Bug ?

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

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5.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DavidKlimas

 

Notre Forum fonctionne surtout grâce à la contribution d’autres clients VOO.

N’hésitez pas à lire notre charte si ce n’est pas encore fait.

 

Il est en effet parfois nécessaire de remettre le mot de passe et le nm d’utilisateur. Normalement, si vous l’avez enregistré sur votre appareil, cela ne devrait prendre que quelques secondes pour se reconnecter.

 

Pour le deuxième souci, il faudra nous indiquer la marque et le modèle des appareils utilisés, ainsi que la version de l’OS installé.

 

Thibault 

 

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Ce genre de message est souvent d'actualité quand on utilise des appareils non "certifiés" comme des "boites à conserve" chinoises ou exotiques qui tournent sous des versions d'android modifié ou rooté.

A noter qu'aucun support ne sera apporté pour ce type d'appareils. 

pour ce qui est d’avoir plusieurs réseaux wifis différents chez soi, ce n’est probablement pas une situation « normale » et ce mode de fonctionnement n’est certainement pas optimal pour utiliser l’ application vootv+ 

notez aussi que 5 appareils peuvent être connectés en simultané, au delà certains des autres appareils se feront déconnecter. 

(Modifié)

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