P
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 2 janvier 2023 11:11

Coupons VOO TV+

Bonjour,

Quelle est la marche à suivre pour accéder aux coupons offerts suite à la mise à jour VOO TV+?

Merci D'avance

Patrick

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

C'est parfait, les coupons sont disponibles. 

Merci. 

Patrick 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Normalement si vous avez des coupons ils sont visibles dans l'interface de vootv, attention principalement à la date de validité de ceux-ci.

Si vous avez des coupons pour n'importe quel film il suffit d'en louer un et de confirmer l'utilisation du coupon ( de mémoire on vous propose la version sd, hd ou utiliser le coupon)

Attention également qu'il y a souvent une limite de prix, donc la location d'un film "en direct du cinéma" sera facturée avec la réduction égale au coupon donc pas gratuit 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Merci Marcs,

Les coupons offerts sont valables du 1ier décembre 2022 au 28/02/2023 (mise à jour voo tv+ avant le 28/11)

Ils ne sont pas visibles dans l'interface et l'option n'apparaît pas lors de la location d'un film.

Faut-il contacter un responsable pour activer cette option? 

Merci

Patrick

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Merci  8-SPQR-8

Il n'y a aucune option d'achat qui apparait lorsque je veux louer un film, qu'il soit récent ou non.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @PatrickR

 

Je ne vois pas de coupon VOD actif sur votre décodeur et je ne vois aucune information récente dans votre dossier indiquant l’octroi d’un coupon VOD.

Quand auriez-vous reçu ce coupon ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour @Thibault,

J'avais reçu un mail me disant que si je faisais la mise à jour vers Voo tv+ avant le 28 novembre (ce qui a été fait), je recevrais 2 VOD offertes en cadeau

"Profitez un max de vos premières soirées avec VOO TV+ ! Si vous faites la mise à jour avant le 28/11, on vous offre 2 coupons VOD valables* sur 2 films au choix dans notre catalogue VOD ! Grands classiques ou dernières nouveautés, c’est vous qui choisissez 😉

*Vos coupons VOD seront valables du 01/12/2022 au 28/02/2023"

Merci

Patrick 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Je viens de faire la demande car je n'ai pas trouvé d'information sur cette campagne.

 

Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Pouvez-vous vérifier dans vos e-mails (peut-être dans les courriers indésirables) si vous n’avez pas reçu un mail dans la semaine qui a suivi votre mise à jour, avec un lien à cliquer pour activer ces deux coupons ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Non, je n'ai rien reçu et rien dans les indésirables non plus...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Je viens de vous les ajouter. Pouvez-vous vérifier dans quelques minutes s’ils apparaissent bien en essayant de louer un film ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...