M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 10 janvier 2023 20:18

Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv

Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vous n’avez pas reçu un décodeur tv avec votre installation ?

« mettre les chaînes sur la tv » , c’est un peu flou comme demande… expliquez svp 


de quelle façon voulez vous faire cela ? 
avez vous au moins branché la tv avec un câble coaxial sur une prise TV murale …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui, il faudrait commencer par préciser votre situation exacte.

Vous cherchez les chaines sur le nouveau signal sans décodeur ? (donc l'ex-analogique) ou bien avec un décodeur ou une carte numérique ?

Si c'est le nouveau signal sans décodeur : Réaliser la recherche de chaînes TV suite au nouveau signal (voo.be)

Si c'est avec un décodeur, il suffit en principe de brancher la prise hdmi sur la télé et choisir la bonne source (le décodeur ayant été normalement installé par le technicien voo)

Il faut bien sûr brancher la télé sur le coax ou sur le décodeur (lui-même branché sur le coax).

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonsoir j essaye depuis des heures de connecté ma tv a internet pour pouvoir y regarder les chaîne tv mais c impossible, pourtant elle dit que je suis connecter mais impossible de rechercher des chaîne...

Qui pourrais m'aider svp 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Recherche des chaîne

Savant

 • 

2.2K  messages

Bonsoir,

Le multiposte est interdit par la charte.

Regardez en premier lieu les réponses à votre premier message.

Ensuite, la tv ne se regarde pas via internet mais via le coax.

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello, @Meers 

note : j’ai maintenant fusionné vos 2 sujets pour une meilleure compréhension. 


merci de respecter la charte et ne pas créer plusieurs demandes pour le même souci 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Meers ,

j essaye depuis des heures de connecté ma tv a internet pour pouvoir y regarder les chaîne tv mais c impossible.

Au risque de me répéter, préciser votre situation. il vous a été dit par plusieurs intervenants que le signal télé provient du câble coaxial et non d'internet (sauf pour la formule TV light)

Donc, vous pouvez soit vouloir :

- capter le nouveau signal (ex-analogique) sur le cable coaxial sans décodeur.

- capter l'offre numérique (80 chaines) derrière un décodeur branché sur le câble coax pour l'image et un câble Ethernet pour le renouvellement des droit

- capter l'offre streaming (TV light 21 chaines).

Si vous parlez de TV Light, attention à bien lire la partie "profiter de tv light sur ma TV", on précise ceci entre autre :

Pour accéder à TV LIGHT sur votre téléviseur, il vous faut :

  • soit une TV équipée directement d'Android TV avec la version de système d'exploitation 8 ou supérieure
  • soit un boitier (box ou dongle) Android TV avec la version de système d'exploitation 8 ou supérieure
  • soit une Apple TV avec le version de système d'exploitation tvOS 14 ou supérieure
  • soit un appareil compatible Chromecast connecté/intégré à votre TV et l'app VOO TV+ sur votre smartphone, tablette, ordinateur ou via le web (Chrome)
  • soit un appareil compatible AirPlay connecté/intégré à votre TV et l'app VOO TV+ sur votre iPhone, iPad ou via le web (Safari)

Je ne suis donc pas certain que la télé philips offerte permettre de faire tourner vootv en natif.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Je ne suis donc pas certain que la télé philips offerte permettre de faire tourner vootv en natif.

Bonjour,

C'est même certain qu'elle ne le peut pas puisque sous OS Saphi et non Android TV ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Pourtant je suis aller chez voo et ils m on confirmer qu elle fonctionnait sans câble pfff

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...