Apprenti
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35 messages
Erreur [SC_401.06] ou 401 sur tout mes devices
Bonjour, depuis ce jour, impossible de profiter de TV+
Erreur : [SC_401.06] ou 401 sur le web.
pourriez vous verifier ?
mercii
Apprenti
•
35 messages
Bonjour, depuis ce jour, impossible de profiter de TV+
Erreur : [SC_401.06] ou 401 sur le web.
pourriez vous verifier ?
mercii
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous invite à tester votre application
.
Nous avons effectué une mise à jour de vos services.
Pourriez-vous tester et revenir vers nous ?
Je reste disponible.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il n'y a pas eu de changement dans votre abonnement ?
On voit souvent ces derniers temps des bugs administratifs comme si vous étiez nouveau client, il faut à nouveau attendre quelques jours pour récupérer l'accès.
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roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
vous confirmez bien avoir au moins un pack duo internet / tv chez voo ?
avez vous changé qqch récemment à votre abonnement ou remplacement matériel ?
Apparemment, il y a un souci avec votre dossier client probablement.
Seul un officiel pourra vérifier cela .
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n3xT
Apprenti
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35 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, problème réglé, merci @Gilles N.
j'ai effectivement un récent changement côté abo avec l'ajout d'un mobile.
belle soirée
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robertpetit36
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Bonjour
J’ ai le même problème depuis hier.
erreur 401.06
merci de votre aide
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Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour robertpetit36,
Je vous invite à tester votre application.
.
Nous avons effectué une mise à jour de vos services.
Pourriez-vous tester et revenir vers nous ?
Je reste disponible.
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robertpetit36
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Merci Gilles, tout fonctionne
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Merci pour votre retour.
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Belle soirée,
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Thi
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis quelque jours.
J'ai également eu une modification de mon abonnement ce 1er janvier.
Que puis-je faire pour débloquer la situation ?
Merci pour votre aide.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thi,
Je viens de faire une mise à jour.
Pourriez-vous tester svp ?
Merci d'avance,
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Thi
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup Jessica, ça fonctionne !!
Merci pour votre rapidité c'est top !
Beau week-end à vous !
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