VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

968

(901)
T

Solution officielle

Compte My VOO bloqué et VOO TV+ inaccessible

​Bonjour, je suis nouveau client ayant opté pour un pack quatro, je n'ai pu accéder à MY VOO que 3-4 fois après j'ai été bloqué et pour l'appli VOO TV+ pas d'accès ?​ ​En fait, j'ai eu un compte il y a plusieurs années que j'ai récupéré puisqu'il existait encore, j'imagine que ce vieux compte enge

Question

166

4

0

Solution officielle

vootv+ sur chromecast Android

​bonjour,​ ​j'ai installé voo tv + via chromecast sur ma tv samsung​ ​le programme est bien installé mais quand je veux regardé un programme en direct , l'image se bloque toutes les 3 secondes puis reprend 3 secondes et se rebloque et cela sans arret et le son fais pareil.​ ​par contre via chrome

Question

213

9

0

regarder la télé sur pc portable

​Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?​

Problème

58

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Impossible de programmer un enregistrement depuis VOO TV+

​Bonjour à tous​ ​Quand j'essaye de programmer un enregistrement avec la page web de Voo TV+, un panneau m'indique que ce n'est pas disponible car ma box Evasion doit être mise à jour. Or, j'ai bien l'application VOO TV+ dernière version sur la box Evasion.​​Comment solutionner ce souci ?​ ​

Question

89

3

0

Solution acceptée

Voo TV+ - Problème de connexion

Bonjour, Depuis début de semaine, j'ai souscrit à un abonnement Duo, internet + tv via l'application Voo TV+ SANS décodeur, j'ai toujours ce message d'erreur lorsque je veux me connecté ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ??? Que faire ??? Merci d'avance pour vos retours d'expériences

Problème

343

6

0

Solution acceptée

VOO TV+ demandes de reconnexion intespestive

​Bonjour,​ ​Il y a un bon bout de temps, j'ai installé VooTV+ sur mon smartphone, sur celui de mon épouse, et sur chacun des Chromecasts des mes TV.​ ​Depuis quelques semaines, VooTV+ me demande souvent de réintroduire mon identifiant et mon mot de passe. Chose qu'il ne faisait pas auparavant.​

Question

94

9

0

Problème de sous-titres (STC) avec Apple TV 4K

​quand un film sur betv go indique sous titres STC pas moins de les obtenir avec mon apple TV 4K  si. cest mis sous titres en français cela fonctionne .​ ​Sur mon autre TV  avec Voocorder les sous titres STC  sont fonctionnels.​

Problème

59

4

0

Solution officielle

Utilisation VOO TV+

​Bonjour,​ ​J'ai souscrit à un pack afin de pouvoir disposer de Vootv+ et l'option est bien visible dans MyVoo. Cependant j'ai toujours le même message d'erreur "401" qui me dit que je n'ai pas droit à cette action. Est-il possible de régler ce problème? Merci.​

Question

33

6

0

Solution acceptée

​Est-il possible d'utiliser la fonction replay pour les chaînes françaises ?​

​Bonsoir ​ ​Est-il possible d'utiliser la fonction replay pour les chaînes françaises ?​ ​Merci de me faire connaître votre expérience. ​ ​Michel ​

Question

47

1

0

Solution officielle

Je n'ai plus de TV depuis un mois - Dossier 23/3015

​Proximus a coupé le câble VOO dans la rue en faisant des travaux. Je n'ai plus de signal du tout, évidemment. Je n'arrive pas à savoir si et quand vous allez venir réparer. Au minimum vous devriez arrêter de m'envoyer des factures tant que ce n'est pas réparé. Je suis très mécontent de vos service

Problème

55

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...