Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Accès
Bonjour, je suis le client 0xxxxxxx et je n'ai pas accès à Voo TV + J'ai un message d'erreur : Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06] Avez vous la solution ? Numéro de client supprimé par modération
Problème
41
4
0
Solution acceptée
Plus l'option "Direct" sur l'interface Voo Tv+ PC
Bonjour, Depuis qqs jours, mon interface Voo Tv+ sur PC ne me propose plus que "Accueil" et " Ma TV". Le "Direct" et le "Guide" ont disparu. Dommage, c'était bien pratique ! Est-ce normal ? Dois-je faire une opération pour faire réapparaitre ces options ? Merci
Problème
51
4
0
Connection impossible entre modem et decodeur
Bonjour, Ma tv affiche une erreur 2020 problème de signal RF. Mon décodeur est branché en rj45 au modem. Mon modem est branché en coax au Niut. J'ai déjà remplacé ces 2 câbles. J'ai fait un reset du modem er du décodeur mais cela ne fonctionne toujours pas. La led a l'arrière du modem ou est bra
Problème
111
9
0
Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+
Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+ alors que je suis abonné à ce bouquet. Elles fonctionnent via la box Evasion. Le problème est à la fois sur Chromecast, sur ordinateur et sur iPhone. Avez-vous une solution? Merci.
Question
49
12
0
VOO TV+ - le programme sélectionné ne démarre pas Galaxy Tab S2
le programme sélectioné ne démarre pas : Mesage qui apparait après quelques secondes :Stream erreur event .une erreur est survenue .something went wrong determining the initial period of the novided.
Question
29
4
0
Bjr, je dois confirmer ma commande via MyVoo mais pour creer mon compte j'ai besoin du numéro de client que je n'ai pas encore recu ???
Bonjour, J'ai souscrit un nouvelle abonnement et je dois confirmer ma commande via MyVOO. Seulement pour creer mon compte il me faut un numéro de client que je n'ai pas encore. Que dois-je faire ?
Question
27
2
0
Code erreur VOO TV+ ou via le site web SC_401.06.
Impossible de visionner via l'application VOO TV+ ou via le site web erreur SC_401.06 et ce pour toutes les chaînes sur applications Android ou site web.
Problème
487
8
Solution acceptée
SUPPESSION VOO TV
Par l'intermédiaire de votre site Internet MyVoo je vous ai demandé la suppression de ma connexion à VOO TV. J'ai reçu un message automatique stipulent qu'on me donnerais une réponse sous 48h. Au lieu d'une réponse j'ai reçu la facture de 25,49€ de prélèvement automatique sur mon compte en banque. C
Question
50
2
0
Problème amplificateur 3gvr ar85 voo
Bonjour j'ai une petite question: je n'arrive pas à dévisser un cable relié sur mon ampli. D'après les connexions il faut dévisser, mais on dirait que ça "tourne sot"..... que faire? D'avance merci!!!
Question
51
2
0
Annulation RDV installation
Bonjour le technicien devait se présenter à mon domicile afin de m installer la box voo mais vous avez annulé ma commande sans me prévenir pour qu'elle raison
Question
47
1
0