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HTTP_1000 vooTV+
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une erreur HTTP_1000 lorsque j'essaie de me connecter sur l'app vooTV+ sur tous mes appareils sauf quand je passe en 4/5G. Que puis-je faire?
Merci d'avance!
1 message(s)
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une erreur HTTP_1000 lorsque j'essaie de me connecter sur l'app vooTV+ sur tous mes appareils sauf quand je passe en 4/5G. Que puis-je faire?
Merci d'avance!
roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 5 mois
Hello
problème lié à votre IP probablement…
seul un officiel saurait vérifier et vous aider pour cela …
quelques clients ont déjà eu le cas.
Attention vootv+ ne fonctionne plus derrière des VPN ou proxies …
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 5 mois
Bonjour @rvde,
Je viens de créer une demande auprès du support informatique pour qu'ils investiguent. Je pense comme Roylion à une IP blacklistée à débloquer.
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 5 mois
Hello @Christophe C
Il est quand même illogique que voo blackliste ses propres IP non ? Cela devient assez fréquent comme souci depuis un certain temps … pas d’explication sur ce qui peut provoquer ce problème ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 5 mois
@roylion15 Je n'ai pas l'impression que le souci soit si fréquent que cela, pour ma part, en tout cas. Malheureusement, je n'ai pas d'explication. J'ai juste une marche à suivre qui correspond à ce code erreur qui m'indique de faire débloquer l'IP par le service en charge.
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 5 mois
On a quand même eu qq cas sur le forum ces derniers temps …
comme ce n’est pas fort clair, je vais me renseigner chez vootv+ directement.
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