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1  message(s)

samedi 22 juin 2024 13:24

HTTP_1000 vooTV+

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une erreur HTTP_1000 lorsque j'essaie de me connecter sur l'app vooTV+ sur tous mes appareils sauf quand je passe en 4/5G. Que puis-je faire?

Merci d'avance!

Top Expert

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43.4K  messages

il y a 3 mois

Hello

problème lié à votre IP probablement… 

seul un officiel saurait vérifier et vous aider pour cela …

quelques clients ont déjà eu le cas. 
Attention vootv+ ne fonctionne plus derrière des VPN ou proxies …

Officiel VOO

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2.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @rvde,

 

Je viens de créer une demande auprès du support informatique pour qu'ils investiguent. Je pense comme Roylion à une IP blacklistée à débloquer.

Top Expert

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43.4K  messages

il y a 3 mois

Hello @Christophe C 

Il est quand même illogique que voo blackliste ses propres IP non ? Cela devient assez fréquent comme souci depuis un certain temps … pas d’explication sur ce qui peut provoquer ce problème ? 

Officiel VOO

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2.5K  messages

il y a 3 mois

@roylion15 Je n'ai pas l'impression que le souci soit si fréquent que cela, pour ma part, en tout cas. Malheureusement, je n'ai pas d'explication. J'ai juste une marche à suivre qui correspond à ce code erreur qui m'indique de faire débloquer l'IP par le service en charge.

 

Top Expert

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43.4K  messages

il y a 3 mois

On a quand même eu qq cas sur le forum ces derniers temps … 

comme ce n’est pas fort clair, je vais me renseigner chez vootv+ directement. 

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