Apprenti
•
43 messages
Problème application VOO TV+
Bonjour,
Depuis quelques jours, un message d’erreur m’empêche de regarder certaines chaînes.
Ce problème est aléatoire : parfois, les chaînes fonctionnent, parfois non. J'ai essayé sur tous mes appareils compatibles avec l'application VOO TV+ et le problème persiste.
J'ai également tenté de me connecter en 4G, mais le message d'erreur apparaît toujours, ce qui me fait penser que ce n’est pas lié à mon modem.
Je joins une capture d’écran du message d’erreur pour référence.
Merci d'avance pour votre aide.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 5 mois
Hello @Pietra
Attention que pour les chaînes de la RTBF et celles de BETV , le programme est limité a 2 sessions live simultanées , si vous fermez brutalement l’application sans fermer la chaîne en sur X au dessus à gauche, la session n’est pas « fermée » sur le serveur cdn et reste encore active 2 heures … on peut très vite à arriver à bloquer une de ces chaînes mais ce n’est peut être pas de cela donc vous parlez …
Également si vous avez un vpn ou un proxy activé dans le circuit , même en Belgique , cela peut bloquer directement le fonctionnement l’application.
il serait bien d’aller voir dans le diagnostic de l’app pour voir les codes erreurs enregistrés à ce moment-là.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Peut-être essayer de supprimer les cookies ? Sinon tester un autre navigateur ?
0
Pietra
Apprenti
•
43 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Il est impossible de supprimer les cookies sur les appareils Apple. J'ai tenté de redémarrer l'appareil, mais cela n'a pas résolu le problème.
Il s’agit de l'application VOO TV+, donc je n’utilise aucun navigateur.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Pietra ,
"Il est impossible de supprimer les cookies sur les appareils Apple"
Je le fais régulièrement sur mon MacBook Pro !!!
0
0