VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

964

(900)
M
Problème avec la télévision et l'internet

J'ai appelé vos services le samedi 8 juillet 2023 parce qu'il y avait un problème que la télévision ne fonctionnait pas depuis le mercredi 5 juillet. Le monsieur m'a clairement dit que c'était un problème en extérieur (connecition internet ...) et que VOO allait s'occuper dans les 24 max 48 heures p

Question

65

1

0

Vootv+ : accès impossible

Bonjour Impossible de se connecter à l'application Vootv+ Erreur lors de la dernière requête [New_1000] J'ai désinstallé et réinstallé sans succès 

Problème

29

1

0

Solution acceptée

probleme son

Mon signal du voocorder sort en HDMI vers un ampli home cinema qui renvoie l'image en HDMI vers la télévision alors que le son sort en différents modes (stereo , dollby surround, mode cinema, etc.. ) via mes baffles périphériques. Depuis le changement du signal VOO TV+, le son sortant de la box ne

Question

74

12

0

Solution officielle

Impossible de regarder voo+ via Samsung galaxy A41

Bonjour, Impossible de regarder une émission via l'application voo+ depuis mon smartphone. Image qui se fige  Son saccadé  Merci de m'aider 

Question

66

19

0

Film gratuit juillet 2023

Bonjour, Savez-vous quel est le film gratuit du mois de juillet 2023 ? Merci

Question

424

2

0

Solution acceptée

VOO TV+ mise à jour sur Google TV / Chromecast

Bonjour, L’application VOO TV+ disponible sur Google TV n’est pas mise à jour et ne reprend pas toutes les fonctionnalités (ex pas de guide TV). Quand pouvons-nous espérer une évolution du service?

Question

111

1

0

Solution acceptée

compatibilité Tv avec signal numérique VOO

Bonjour  J’ai plusieurs téléviseurs et je souhaiterais savoir si celles-ci sont compatibles avec le nouveau signal  TV Philips 32PHS 6605/12 TV Thomson TCL 40S 5209 Pour info: 2 TV achetées par des personnes âgées suite perte signal analogique et compatibilité de leur ancienne

Question

75

2

0

Solution officielle

Panne Voo région Bastogne?

La TV s'est arrêtée, 2 premiers voyants rouges...essai de redémarrages infructueux,  câbles vérifiés 

Question

32

1

0

Solution acceptée

Absence de Vignette vootv+ dans le menu de ma box évasion

La vignette vootv+ n’apparaît pas dans le menu de ma box évasion alors que je suis éligible à la migration (sms d’avertissement et appel du service clientèle en ce sens). Que puis-je faire pour faire apparaître cette vignette et forcer la migration avant la date prévue pour la migration automatique

Question

63

5

0

Solution officielle

compte vootvplus bloqué

compte vootvplus bloqué

Question

289

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...