VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

966

(900)

Solution acceptée

VOO MOTION

Could you kindly let me know how many channels I can watch on my Android via the voo app. I know for example that I cannot access the BBC.  Thank you very much. Have a good weekend

Question

77

10

0

Solution acceptée

Enregsitrements depuis l'application VOO TV+

​Bonjour, ​ ​j’ai installé hier soir l application vootv+. ​​Je me suis cependant rendu compte que quand je sélectionnais un enregistrement via mon gsm, il ne se faisait pas sur la box. ​​Dans le profil, la box semble ne pas être détectée sur le réseau wifi malgré raccordement et fonction

Question

98

1

0

Panne 1 janvier 2023 sur Pepinster

​Bonne année !!!!​ ​Plus de signal sur pepinster...!!!​ ​ ???????!?! ​

Question

84

1

Solution officielle

Pas d'accès VOO TV+ - erreur 401_06

​Bonjour , ​ ​pas possible d’utiliser car erreur « 401_06 »​ ​pourriez vous regarder svp​ ​D’avance merci​ ​Bernard ​

Problème

71

5

0

Solution acceptée

utilisation de VooTV+ avec ExpressVPN = "nous n'avons pas pu contacter notre serveur

Bonjour J'utilise ExpressVPN en permanence. (avec connexion Belgique) Le probleme : impossible de se connecter a VooTV+ : "Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que etc ..." La solution qui m'interpelle : il faut quitter ExpressVPN - se connecter a VooTV+ - et ensuite

Question

94

4

0

Solution acceptée

RFM TV payant

Bonjour, Pourquoi en une semaine de temps RFM TV est passé de gratuit à payant? Merci

Question

116

4

0

Chaînes non visibles dans l'application VOO TV+

​​​Bonjour,​​​ ​​​J'ai remarqué que toutes les chaînes ne sont pas visibles sur l'application VOO TV+ et ce sur toutes les plateformes (voir images ci-dessous).​​​ ​​​En effet, que ce soit sur une Android TV, une Apple TV ou l'application mobile, il y a des chaines (Rai1, Rai3 et Mediaset Ital

Problème

156

3

YCbCr forcé sur tvOS

Bonjour tout le monde, Je découvre Voo TV+ depuis aujourd’hui sur tvOS. J’ai immédiatement constaté un point étonnant : lors du démarrage d’un stream ou en zappant, il y a un écran noir de quelques secondes, témoignant d’une bascule du signal A/V. La sortie vidéo de l’Apple TV est configurée

Question

27

0

0

Plus de connexion à VOOmotion

​bonjour: je ne parviens plus a me connecter a voomotion, ni sur le pc et la tv et depuis hier il y avait plein de coupures réseau, je voulais savoir si chez vous c'était pareil, merci de me répondre ​ ​ ​

Problème

57

1

0

Coupures de VOO TV+ sur mon PC

​Bonsoir, j’ai un problème persistant sur mon pc… (cable ou wifi même soucis) quand je mets tvplus sur mon pc au bout d’environ 5 min y a des coupures (genre le truc veut se charger mais charge pas)…​ ​Et après 15min ça se remets même plus… ​ ​je n’arrive pas à savoir c quoi le soucis (je ne m’y c

Problème

105

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...