7 messages
Micro coupures télévision
Depuis l’installation de Voo business, des micro coupures sont incessantes (toutes les 6 à 20 secondes).
Perte du signal pendant quelques dixièmes de secondes à 4-5 secondes.
Quelle peut en être la raison ?
Dans le même temps, le modem wifi décroche plusieurs fois par jour.
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 5 mois
Bonjour ?
merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo …
https://forum.voo.be/page/la-charte
Sinon concernant vos soucis, pour commencer, pourriez vous nous poster les niveaux de signal du modem svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Ganseman,
Je vois que vous avez téléphoné au service client et que le Pôle Expert effectue un suivi du dossier.
Passez une belle journée :)
0
Ganseman
7 messages
il y a 5 mois
En effet. Merci pour votre réponse. J’attends avec une impatience non feinte l’intervention de vos techniciens.
Cordialement
0
0