G

dimanche 16 juin 2024 20:01

Micro coupures télévision

Depuis l’installation de Voo business, des micro coupures sont incessantes (toutes les 6 à 20 secondes).

Perte du signal pendant quelques dixièmes de secondes à 4-5 secondes.

Quelle peut en être la raison  ?

Dans le même temps, le modem wifi décroche plusieurs fois par jour.

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour
merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo …

https://forum.voo.be/page/la-charte

Sinon concernant vos soucis, pour commencer, pourriez vous nous poster les niveaux de signal du modem svp ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci 

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Ganseman,

 

Je vois que vous avez téléphoné au service client et que le Pôle Expert effectue un suivi du dossier.

 

Passez une belle journée :)

7  messages

il y a 5 mois

En effet. Merci pour votre réponse. J’attends avec une impatience non feinte l’intervention de vos techniciens.

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...