Éclairé
•
473 messages
Connexion voo tv+
Impossible de me connecter à l'application voo tv+ malgré le bon login et le bon mot de pass.
Voilà le message qui s'affiche :
Djet
Éclairé
•
473 messages
Impossible de me connecter à l'application voo tv+ malgré le bon login et le bon mot de pass.
Voilà le message qui s'affiche :
Djet
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 6 mois
Hello
@djet , auriez vous modifié qqch à votre abonnement récemment ?
Êtes vous sur votre wifi ? Pouvez vous essayer en 4G ?
merci
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 6 mois
@roylion15
Non je n'ai rien modifié.
Je ne suis pas chez moi donc je suis en 4g.
Mais hier sur galaxy store j'ai téléchargé une appli malveillante et mon VIS+ s'est déclencher.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 6 mois
Quand vous serez sur pc ou mobile chez vous sur votre connexion, réessayez svp .
Attention que si vous utilisez un vpn vootv+ ne fonctionnera pas depuis les qq dernières versions.
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 6 mois
Ok.
J'ai pas de vpn
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 6 mois
Bonjour @djet,
Il s'agit d'un souci avec votre adresse IP. J'ai transféré votre dossier au service expert technique afin qu'il puisse débloquer la situation. Le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 6 mois
Desoler de ne pas avoir répondu suite a quelques soucis personnel. Hier soir une fois rentré chez moi ça refonctionnait.
Merci a tous
0
0