Promeneur
•
6 messages
Souci de connexion à Voo TV+
Bonjour,
Je rencontre un souci de connexion pour l'utilisation de Voo TV +. Je reçois le code erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]".
Sur ma tv, je n'ai plus accès au divers menu de Voo TV +. Sur mon ordinateur et mon GSM, je ne sais pas accéder aux services tout court.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 5 mois
Hello
les SC-401_xx sont des codes d’interdiction.
alors avez vous changé qqch à votre abonnement chez voo récemment ?
Notez qu’ Il faut minimum un pack duo internet/tv chez voo pour pouvoir profiter de vootv+.
il peut y avoir un délai si un changement est intervenu récemment ou un problème administratif sur votre compte client .
Aussi : Êtes vous en ordre de facturation ?
(Modifié)
0
0
L0iic28
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Je suis bien en ordre de facturation. Et j'ai bien un pack duo tv/internet.
J'ai fait une demande d'installation liée à un déménagement, mais celle-ci est planifiée au 27/06. Mais, effectivement, le début des soucis pourrait coïncider avec le moment ou j'ai planifié celle-ci.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 5 mois
Bonjour @L0iic28,
C'est bien le déménagement qui a provoqué cette erreur sur VOO TV+.
Le service est administrativement désactivé (il le sera à nouveau pour le déménagement).
J'ai toutefois créé une requête auprès de notre service Pôle Expert pour voir si une correction est possible avant.
Ceux-ci reviendront vers vous dans les prochains jours (notez qu'ils ne sont pas ouverts le week-end).
Navré pour les désagréments.
0
L0iic28
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 mois
Bonjour Justin,
Un tout grand merci pour les précisions. Je me doutais effectivement qu'il s'agissait d'une explication de ce genre-là.
Tant mieux si c'est réglé avant. Si ce n'est pas le cas, il n'y a rien de grave. Tant que c'est en ordre après mon déménagement, c'est le principal.
Excellente journée à vous.
0
0