L
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 13 juin 2024 09:25

Souci de connexion à Voo TV+

Bonjour,

Je rencontre un souci de connexion pour l'utilisation de Voo TV +. Je reçois le code erreur suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]".

Sur ma tv, je n'ai plus accès au divers menu de Voo TV +. Sur mon ordinateur et mon GSM, je ne sais pas accéder aux services tout court.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 13 jours

Hello

les SC-401_xx sont des codes d’interdiction. 


alors avez vous changé qqch à votre abonnement chez voo récemment ? 
Notez qu’ Il faut minimum un pack duo internet/tv chez voo pour pouvoir profiter de vootv+. 

il peut y avoir un délai si un changement est intervenu récemment ou un problème administratif sur votre compte client .
Aussi : Êtes vous en ordre de facturation ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 13 jours

Bonjour,

Je suis bien en ordre de facturation. Et j'ai bien un pack duo tv/internet.

J'ai fait une demande d'installation liée à un déménagement, mais celle-ci est planifiée au 27/06. Mais, effectivement, le début des soucis pourrait coïncider avec le moment ou j'ai planifié celle-ci.

Officiel VOO

 • 

3.8K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @L0iic28,

 

C'est bien le déménagement qui a provoqué cette erreur sur VOO TV+.

Le service est administrativement désactivé (il le sera à nouveau pour le déménagement).

 

J'ai toutefois créé une requête auprès de notre service Pôle Expert pour voir si une correction est possible avant.

Ceux-ci reviendront vers vous dans les prochains jours (notez qu'ils ne sont pas ouverts le week-end).

 

Navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 13 jours

Bonjour Justin,

Un tout grand merci pour les précisions. Je me doutais effectivement qu'il s'agissait d'une explication de ce genre-là.

Tant mieux si c'est réglé avant. Si ce n'est pas le cas, il n'y a rien de grave. Tant que c'est en ordre après mon déménagement, c'est le principal.

Excellente journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...