VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

968

(901)
I
Coupures de VOO TV+ sur mon PC

​Bonsoir, j’ai un problème persistant sur mon pc… (cable ou wifi même soucis) quand je mets tvplus sur mon pc au bout d’environ 5 min y a des coupures (genre le truc veut se charger mais charge pas)…​ ​Et après 15min ça se remets même plus… ​ ​je n’arrive pas à savoir c quoi le soucis (je ne m’y c

Problème

105

3

0

Solution acceptée

Problème VOOTV+ Apple TV

​Bonjour, ​ ​Même problème qui dure depuis 1 mois, mais je dois le préciser :​ ​C'est sur l'application VOO TV + , j'ai débranché le box Evasion en fonction de mon nouveau contrat.​ ​J'ai appelé à plusieurs reprises et dialogué avec le service technique mais jusqu'ici pas de solution et de plus i

Question

79

3

0

Solution officielle

VOO TV + erreur à la première utilisation

​Bonjour,​ ​je suis abonné Voo depuis le 18 janvier.​ ​J'essaie sans succès de me connecter a Voo tv plus.​ ​J'ai un message d'erreur (sur mon telephone, sur mon ordinateur...) "​​Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]​​"​ ​Que dois je faire pour que cela fonctionne?​ ​Merci​

Question

88

4

0

Soucis suite à mise à jour VOO TV +

​Bonjour,​ ​D'autres ont-ils le même souci????​​Depuis la mise à jour de la box pour le VOO TV +, que des problèmes. ​ ​Très souvent la box ne veut pas s'allumer, nous l'éteignons en même temps que la télévision avec une multiprise.  Cela n'a jamais été un souci avant VOO TV+.  1ère visi

Problème

157

5

0

Solution acceptée

Chaînes TV partout dans la maison

​Bonjour la communauté !​ ​Je suis nouveau client VOO et ancien client Proximus, je n'avais pas de câblage coaxial dans la maison puisque je travaillais en rj 45 pour les décodeurs Proximus, j'ai pu tirer facilement un coaxial mais pas évident d'en tirer un partout...le technicien Voo qui est ven

Question

69

3

0

Comment activer un extra sur VOO TV+, SANS télécommande ?

​Bonjour.​ ​Je suis sur VOO TV + ( smartphone, tablette ou ...TV sans présence de box èvasion) et je souhaite ​​activer un extra​​, commander un VOD ... et donc ​​SANS TÉLÉCOMMANDE​​, comment procéder ?​ ​Merci, bonne journée ​

Question

42

3

0

Voo tv +complètement planté

​Bonjour,​ ​Toutes les chaines sont complètement out sur voo tv +, impossible de lancer quoi que ce soit, j'ai ce genre de message :​ ​ ​ ​ ​

Problème

63

3

0

Solution officielle

Erreur 401 sur VOO TV+

Bonjour j'ai le même message d'erreur et je n'arrive pas a le regler. Pouvez-vous m'aider svp?

Question

40

3

0

Solution acceptée

Erreur [NEW_400] !

Bonsoir, j'ai voulu allumer le VOOTV+ sur le PC et voici le signal d'erreur [NEW_400] !J'ai vidé tout les caches internet, tenté 3 navigateurs (Edge, Chrome, Firefox) et toujours ce message :(

Problème

186

14

0

coaxial à côté XVB

Bonjour, Pour traverser un mur et un plancher est-il possible de passer le coaxial de télédistribution dans le même tube qu'un XVB, sans craindre interférences ni perturbations ? Merci pour vos aimables réponses, Nicolas

Question

73

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...