VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(988)
DC
Mauvais signal télé

Depuis plusieurs jours, impossible de regarder la télé en direct (Saint-Nicolas): le son fonctionne mais l’image ne présente que de gros pixels. Et impossible de joindre qq au service technique qui indique que des travaux sont en cours et qu’on sera averti du rétablissement par sms. Sauf que je n’ai

Problème

54

3

0

Appli voo tv plus

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur au démarrage de l'appli voo tv + (Oops une erreur est survenue. Unknown error). J'ai essayé sur différents appareils (Gsm, projecteur,...) et c'est pareil. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Bonne journée.

Question

98

2

0

Solution officielle

Cadeaux 🎁

Bonjour, j’aimerais savoir si il serait possible de bénéficier du cadeaux smart tv ? Je suis client depuis peu j’aimerai savoir si en rajoutant un bouquet de chaîne tv je pourrais en bénéficier. Merci d’avance pour votre réponse😉je suis rentré chez vous (voo😉) entre 2 promo smart tv appartement et

Idée

1.4K

7

0

Des séries enregistrées disparaissent

J’avais enregistré la série TuslaKing. Hier plusieurs épisodes figuraient sur la liste de programmes enregistrés et aujourd’hui tout à disparu. il y avait encore 20 heures disponibles donc ce n’est pas un problème de mémoire disponible. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive avec des serie

Question

39

5

0

TV VOO

Bonjour, nous avons du acheter une TV de VOO pour ma belle mère de 86 ans et qui n'a pas d'internet, et la plupart du temps la TV ne fonctionne pas, coupures pendant de longues heures et cela plusieurs jours d'affilé.Un technicien est déjà passé dans la rue (boîtier) mais rien, toujours le même prob

Problème

65

10

0

Voo TV+ et smart TV linux

Bonjour, j ai acquis une nouvelle TV en juin pensant utilisation voo TV+ sauf que je viens de découvrir que cette smart TV (qui m'a coûté 300 € pour 32 pouces) n a pas le système Android mais bien Linux. Problème je n'ai pas de Google play store donc pas moyen de télécharger l application voo TV+. Q

Question

156

2

0

Stop VOO

Cela fait bien longtemps que je me plains des disfonctionnements de la box Evasion de Voo. Impossibilité d'enregistrer de manière récurrente le JT, son qui disparaît souvent pendant quelques secondes, guide fantaisiste etc. J'étais par contre contacté régulièrement par le call center pour essa

Article

77

13

0

Android tv

Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?

Question

373

45

0

Solution acceptée

Vootv+ NEW1000

Bonjour, Lorsque je veux me connecter avec mon smartphone via un autre wifi à l'app VOOtv+, il me demande de réintroduire mon adresse mail et mon mot de pass, et le message d'erreur NEW_1000 s'affiche.  Mais quand je suis avec les données mobiles, je n'ai pas de problème de connexion, mon ad

Question

224

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...