2 messages
Je n'ai plus accès à VOO TV+ depuis le navigateur internet de ma télévision
Bonjour,
Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à Voo TV plus depuis le navigateur internet de ma télévision. La connexion internet fonctionne et j'arrive à me connecter à mon compte myvoo.
Ça fonctionne depuis mon téléphone.
Le support technique m'a signalé qu'il y avait eu un bug et conseillé de vider le cache et si pas suffisant d'ouvrir un onglet masqué.
Mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 8 mois
Hello
il n’a jamais été prévu ou supporté par voo que vootv+ web qui est prévu pour un pc / mac fonctionne depuis le navigateur d’une smart tv donc appareil qui n’est pas un ordinateur …
c’est un problème de cache ou cookies ou autre chose comme une mise à jour ou lié au tv .
Tentez de réinitialiser usine le tv par exemple mais rien ne dit que cela résoudra le souci.
Question : vootv+ fonctionne t-il depuis votre pc /mac ?
merci
0
0
geovengeur
2 messages
il y a 8 mois
Merci pour votre suggestion: je vais la réinitialiser pour voir.
Oui ça fonctionne depuis mon PC.
0
0