G

lundi 25 mars 2024 19:19

Je n'ai plus accès à VOO TV+ depuis le navigateur internet de ma télévision

Bonjour,

Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à Voo TV plus depuis le navigateur internet de ma télévision. La connexion internet fonctionne et j'arrive à me connecter à mon compte myvoo.

Ça fonctionne depuis mon téléphone.

Le support technique m'a signalé qu'il y avait eu un bug et conseillé de vider le cache et si pas suffisant d'ouvrir un onglet masqué.

Mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 8 mois

Hello

il n’a jamais été prévu ou supporté par voo que vootv+ web qui est prévu pour un pc / mac fonctionne depuis le navigateur d’une smart tv donc appareil qui n’est pas un ordinateur …

c’est un problème de cache ou cookies ou autre chose comme une mise à jour ou lié au tv .
Tentez de réinitialiser usine le tv par exemple mais rien ne dit que cela résoudra le souci. 

Question : vootv+ fonctionne t-il depuis votre pc /mac ?  
merci 

2  messages

il y a 8 mois

Merci pour votre suggestion: je vais la réinitialiser pour voir.

Oui ça fonctionne depuis mon PC.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...