VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
G

Solution acceptée

Souci de duplication avec Chromecast

Bonjour , Quelqu'un a-t'il le même soucis que nous le chromecast on ne sait plus le dupliquer sur notre tv depuis jeudi ? 

Question

331

8

0

Solution officielle

Voo TV+ sur smartphone Erreur 401

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] Voilà le message d'erreur que je reçois quand je veux mettre en direct la TV sur mon smartphone j'ai déjà tout essayé mais rien ne marche installe et désinstaller plusieurs fois et rien ne foncti

Question

68

9

0

Erreur SC_401.06

Bonsoir la communauté VOO, Il semblerait que je rencontre le même problème que certains utilisateurs. En effet, sur tous mes appareils (iPhone / appleTV) mais aussi dans la webapp VOO TV+, je ne peux plus regarder aucune chaîne. Pourriez-vous m'aider? Bien à vous, Thomas

Problème

289

21

0

Solution acceptée

VooTV+ connexion impossible sur smartphone

Je suis nouveau client et je rencontre des soucis avec l’application VOOTV+ sur smartphone J’ai constamment le message d’erreur suivant: Vous n’avez pas accès à cette action [New_401] Pourtant l’option est bien reprise dans mon pack

Question

107

7

Replay sur les chaines Eleven

Bonjour , a quand un replay sur les chaînes eleven international ?

Question

43

9

0

Problème avec la télévision et l'internet

J'ai appelé vos services le samedi 8 juillet 2023 parce qu'il y avait un problème que la télévision ne fonctionnait pas depuis le mercredi 5 juillet. Le monsieur m'a clairement dit que c'était un problème en extérieur (connecition internet ...) et que VOO allait s'occuper dans les 24 max 48 heures p

Question

73

1

0

Vootv+ : accès impossible

Bonjour Impossible de se connecter à l'application Vootv+ Erreur lors de la dernière requête [New_1000] J'ai désinstallé et réinstallé sans succès 

Problème

34

1

0

Solution acceptée

probleme son

Mon signal du voocorder sort en HDMI vers un ampli home cinema qui renvoie l'image en HDMI vers la télévision alors que le son sort en différents modes (stereo , dollby surround, mode cinema, etc.. ) via mes baffles périphériques. Depuis le changement du signal VOO TV+, le son sortant de la box ne

Question

167

12

0

Solution officielle

Impossible de regarder voo+ via Samsung galaxy A41

Bonjour, Impossible de regarder une émission via l'application voo+ depuis mon smartphone. Image qui se fige  Son saccadé  Merci de m'aider 

Question

82

19

0

Film gratuit juillet 2023

Bonjour, Savez-vous quel est le film gratuit du mois de juillet 2023 ? Merci

Question

452

2

0

Poser une question

Poser une question