VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

971

(904)
J

Solution acceptée

Partage d'écran depuis iPad

​​bonjour je dispose d’un tv Sony Bravia KDL 48w605b et depuis la dernière mise à jour de l’app VooTv+, je n’arrive plus à partager mon écran ipad qd je regarde une chaîne tv: j’ai le son mais pas l’image.​​

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Plus de TV sur Braine-l'Alleud

​Bonjour , cela fait 4 jours sans poser de voir les chaînes Voo tout a ete reseter et la tv fonctionne 5 minutes puis plus rien ...impossible de changer qq choses sur le decodeur. Je suis sur Braine l alleud. IMPOSSIBLE DE CONTACTER PERSONNES .Avez vous aussi des problèmes?​

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Bandeau "Pour ..." et "Direct" ...

Madame, Monsieur, bonjour; Y a-t-il possibilité de supprimer ces 2 bandeaux (pour nous inutiles), ou peuvent-ils être déplacés vers le bas de l'écran ? A vous lire. Salutations.

Question

35

3

0

Solution acceptée

Voo installé, WIFI OK, mais pas de cable pour la TV?

Bonjour. J'ai une maison en location. le cable voo arrive dans un local technique, et l'emetteur wifi est là aussi. Donc internet wifi dans la maison OK. Pas encore de TV. Il n'y a pas de câble qui vat dans le living pour la TV et impossible d'en installé un. Y a-t-il une solution malgré tout, un

Question

100

4

0

Solution acceptée

La newsletter existe encore?

Je ne reçois plus la newsletter de Voo depuis des mois (et rien dans les spams). Elle proposait des actions , promotions, nouveautés Vod , etc Existe-t-elle encore ou a -t-elle été supprimée? Je n'ai jamais demandé à bloquer mes mails de voo , mon email est-il bloqué par erreur?

Question

85

21

0

Solution acceptée

Panasonic TX-24E200E compatible nouveau signal ?

Bonjour, Mon téléviseur Panasonic TX-24E200E (acheté il y a 4ans) est il compatible « nouveau signal VOO » ? Impossible d’effectuer les réglages nécessaires. merci d’avance pour la réponse

Question

52

1

0

Solution officielle

option TV gratuite prolongée sournoisement en option payante

Bonjour, En mars 2022 j'ai reçu un appel pour recevoir un mois d'essai gratuite à une option TV . Je n'étais pas intéressé mais comme le vendeur insistait j'ai demandé s c'était bien gratuit et j'ai accepté de prendre l'option Discovery TV. Aujourd'hui je découvre que l'option payante a été

Question

109

12

0

Solution acceptée

Connexion télévision sans fil

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une télévision 65 pouces de marque LG, modèle 866, que je voudrais déplacer et mettre dans ma chambre où le câble de la box évasion n'arrive pas. Quelles solutions sont possibles pour pouvoir regarder ? - récupérer le signal sur mon gsm avec Voo TV+ et l'envo

Question

93

6

0

Solution acceptée

Pas moyen de démarrer VOO TV+ sur ma box tv

J'ai acheté une BOX TV X88pro pour installer voo tv + mais on démarrant l'app j'ai un message que l'appareil est Rooté   que puis je faire merci

Problème

130

4

0

VOO TV+ sur MacBook

Lorsque je me connecte en Voo TV+ sur MacBook Pro, j'ai le son mais pas l'image. Est ce que quelqu'un a une idée du soucis ? Merci déjà, Pascal 

Problème

75

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...