Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
I had a customer service shouting on me on the phone
Today I called your client service administrative department to update my contract and the woman showed no interest to work or to answer my question. I asked her to forward me someone else. She said that she is working form home and she can't do this in a very rude way. Apparently she took as offen
Question
57
7
0
Solution acceptée
Plus les chaînes planet, Histoire etc..
Bonjour, Je possède le Pack Quatro Giga max. Depuis ce 1er mai, les chaînes Histoires, Planet+, Planet C&I ... apparaissent comme payantes sur l'app Voo TV+. Que dois-je faire pour les regarder à nouveau. Impossible d'ajouter Discover More via MyVoo ? Merci
Question
76
3
0
Solution acceptée
VOO TV+ en vacance
Bonjour, je suis complètement nulle avec la technologie donc mes questions vont peut-être vous sembler ridicules. Je m'explique, nous partons en vacance (dans l'UE) en caravane et je me demandais: - Si en achetant une chromecast est ce que je pourrai regarder VOO TV+ sur une TV dans la caravane?
Question
80
4
0
Solution acceptée
television offerte
Bonjour, il y a un peu plus d'un an, j'ai reçu un téléviseur suite à une extension d'abonnement, ce téléviseur m'a brutalement lâché : écran qui reste figé avec des lignes horizontales sans diffuser de son. Comment retourner ce téléviseur qui doit toujours être sous garantie ? via une boutique VOO
Question
58
1
0
Solution acceptée
Réseau télédistribution
Je n ai plus de signal tv, j ai tout fait débrancher, vérifier les câbles mais tjs rien. On me dit que la télédistribution a changé et que je dois faire des manipulations mais je ne sais pas comment faire ??? C est pour la rue Bas Coron 3 à 7971 Thumaide, je n ai pas le numéro client désolée
Question
180
3
0
Solution acceptée
VOO TV+
Bonjour, Début avril, le service clientèle de Voo m'a contacté pour m'informer que je pouvais avoir accès à Voo tv+. Très bien, merci Voo (pour une fois en 10 ans!). Le souci est que je ne possède pas autre chose qu'un Technicolor. En principe et d'après ce que j'ai lu, il faut télécharger l'a
Question
632
20
0
Solution acceptée
nouveau signal
Bonjour, Je ne vois pas apparaître le menu à l'écran lorsque j'essaie d'installer le nouveau signal J'envoie un message pour avoir un nouveau mot de passe mais je ne reçois rien par mail. Merci de vos réponses
Question
65
3
0
Solution acceptée
Pourquoi vootv+ n’est il disponible qu’en Europe ?
Impossible de regarder en Croatie ?
Question
91
4
0
Solution acceptée
Code parental sur VOO TV+
Bonjour, Visionnant voo tv+ sur MacBook ( et anciennement sur TV fichue + IMAC), je n'ai plus d'usage possible de télécommande. Or le code parental de certaines chaînes (code que je n'ai jamais activé) est présent sur plusieurs chaînes type TV5Monde, BX1,… Cela fait des années que ce problème n'a p
Question
167
6
0
Solution acceptée
télédistribution
Bonjour, ma télévision qui fonctionne sur la télédistribution (pas sur la box) depuis plusieurs années ne fonctionne plus depuis ce matin. hier en fin de soirée, je l'ai éteinte pour la nuit, et ce matin, plus rien à l'écran, seulement "signale inexistant ou faible" même celle du salon qui fonctionn
Problème
1.4K
24
0