VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

978

(907)
T
VOO+ inaccessible - code erreur NEW_401

Bonjour, Être client depuis 15/11 je n'arrive pas à lancer le VOO+ sur mes appareils iOS/android. Il y a toujours une code erreur 'NEW_401'. Merci d'avance pour me proposer une solution ou le régler sur distance. Bonne journée, Thomas

Problème

233

9

0

Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv

Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv

Question

388

6

0

Solution officielle

Panne complète

Plus de TV, d'intérêt, tel fixe

Problème

74

2

0

Solution acceptée

Erreur [SC_401.06] ou 401 sur tout mes devices

Bonjour, depuis ce jour, impossible de profiter de TV+ Erreur : [SC_401.06] ou 401 sur le web. pourriez vous verifier ? mercii

Question

121

11

0

Solution acceptée

chaines TV

Sur une tv compatible au nouveau signal,puis je capter les 20 chaînes de base numériques en cohabitation avec mes 70 chaînes de la voobox,si oui,comment procéder?

Question

120

9

0

Solution acceptée

Coupons VOO TV+

Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour accéder aux coupons offerts suite à la mise à jour VOO TV+? Merci D'avance Patrick

Question

92

11

0

Solution acceptée

Reconnection exigé apres changement reseau / Erreur "Il semble que vous utilisiez une version non supportée de VOO TV+"

Deux problèmes assez impactant avec l'application VOO TV+: 1) Après chaque changement WiFi, il faut s'enregistrer à nouveau dans l'application. C'est très ***censuré*** si on a plusieurs réseaux Wifi à la Maison. 2) Sur certains appareils, je recois l'erreur "Il semble que vous utilisiez une ver

Question

53

2

0

VOO TV+

bonjour, Interruption continue du flux lorsque je regarde le journal d' RTL sur la tablette (arrêt son et image) et parfois un écran noir et un son qui lui n'est pas interrompu !! Je n'ai aucun problème si je regarde l'émission sur RTL PLAY. Avez-vous une explication ? Merci

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Nouveau signal TV

Comment faire pour avoir le nouveau Signal analogique, sur un téléviseur PHILIPS model N° 32PFL7862D/10 , serie N° OG 1A0738 029121. Merci

Problème

264

1

0

VOO TV + : Perdu mes identifiants

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur voo tv plus car j'ai plus l'adresse mail sur laquelle j'étais connecter

Problème

190

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...