VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
G

Solution acceptée

Bonjour, Comment regarder une émission de la veille ?

Bonjour Si c'est possible, comment regarder une émission de la veille ?? Merci

Question

489

2

0

Solution officielle

Plus de tv

Bonjour plus de tv sur isieres depuis ce midi ?

Question

37

1

0

Voo tv +

Bonjour, a quand un changement complet de cette daube de voo tv + ? Ont y comprends que dalle, pas évident pour retrouver un replay, l’ancienne version de la box évasion était bien meilleur, du changement prévu ? 

Question

129

11

0

Solution acceptée

Voo TV+ et téléviseur Samsung QE49Q67RALXXN

Bonjour, Je viens d'arriver chez Voo et je souhaite utiliser l'application Voo TV+ sur mon téléviseur Samsung QE49Q67RALXXN. De ce que j'ai lu, Samsung utilisant Tizen, il n'est pas possible d'installer l'application. Est-ce correct? Quelles sont les meilleures alternatives ? J'ai Apple TV i

Question

633

1

0

Solution acceptée

VOO MOTION

Could you kindly let me know how many channels I can watch on my Android via the voo app. I know for example that I cannot access the BBC.  Thank you very much. Have a good weekend

Question

90

10

0

Solution acceptée

Enregsitrements depuis l'application VOO TV+

​Bonjour, ​ ​j’ai installé hier soir l application vootv+. ​​Je me suis cependant rendu compte que quand je sélectionnais un enregistrement via mon gsm, il ne se faisait pas sur la box. ​​Dans le profil, la box semble ne pas être détectée sur le réseau wifi malgré raccordement et fonction

Question

103

1

0

Panne 1 janvier 2023 sur Pepinster

​Bonne année !!!!​ ​Plus de signal sur pepinster...!!!​ ​ ???????!?! ​

Question

86

1

Solution officielle

Pas d'accès VOO TV+ - erreur 401_06

​Bonjour , ​ ​pas possible d’utiliser car erreur « 401_06 »​ ​pourriez vous regarder svp​ ​D’avance merci​ ​Bernard ​

Problème

76

5

0

Solution acceptée

utilisation de VooTV+ avec ExpressVPN = "nous n'avons pas pu contacter notre serveur

Bonjour J'utilise ExpressVPN en permanence. (avec connexion Belgique) Le probleme : impossible de se connecter a VooTV+ : "Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que etc ..." La solution qui m'interpelle : il faut quitter ExpressVPN - se connecter a VooTV+ - et ensuite

Question

112

4

0

Solution acceptée

RFM TV payant

Bonjour, Pourquoi en une semaine de temps RFM TV est passé de gratuit à payant? Merci

Question

153

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...