Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
Bonjour, Comment regarder une émission de la veille ?
Bonjour Si c'est possible, comment regarder une émission de la veille ?? Merci
Question
489
2
0
Voo tv +
Bonjour, a quand un changement complet de cette daube de voo tv + ? Ont y comprends que dalle, pas évident pour retrouver un replay, l’ancienne version de la box évasion était bien meilleur, du changement prévu ?
Question
129
11
0
Solution acceptée
Voo TV+ et téléviseur Samsung QE49Q67RALXXN
Bonjour, Je viens d'arriver chez Voo et je souhaite utiliser l'application Voo TV+ sur mon téléviseur Samsung QE49Q67RALXXN. De ce que j'ai lu, Samsung utilisant Tizen, il n'est pas possible d'installer l'application. Est-ce correct? Quelles sont les meilleures alternatives ? J'ai Apple TV i
Question
633
1
0
Solution acceptée
VOO MOTION
Could you kindly let me know how many channels I can watch on my Android via the voo app. I know for example that I cannot access the BBC. Thank you very much. Have a good weekend
Question
90
10
0
Solution acceptée
Enregsitrements depuis l'application VOO TV+
Bonjour, j’ai installé hier soir l application vootv+. Je me suis cependant rendu compte que quand je sélectionnais un enregistrement via mon gsm, il ne se faisait pas sur la box. Dans le profil, la box semble ne pas être détectée sur le réseau wifi malgré raccordement et fonction
Question
103
1
0
Panne 1 janvier 2023 sur Pepinster
Bonne année !!!! Plus de signal sur pepinster...!!! ???????!?!
Question
86
1
Solution officielle
Pas d'accès VOO TV+ - erreur 401_06
Bonjour , pas possible d’utiliser car erreur « 401_06 » pourriez vous regarder svp D’avance merci Bernard
Problème
76
5
0
Solution acceptée
utilisation de VooTV+ avec ExpressVPN = "nous n'avons pas pu contacter notre serveur
Bonjour J'utilise ExpressVPN en permanence. (avec connexion Belgique) Le probleme : impossible de se connecter a VooTV+ : "Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que etc ..." La solution qui m'interpelle : il faut quitter ExpressVPN - se connecter a VooTV+ - et ensuite
Question
112
4
0
Solution acceptée
RFM TV payant
Bonjour, Pourquoi en une semaine de temps RFM TV est passé de gratuit à payant? Merci
Question
153
4
0