Promeneur
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31 messages
Vootv+
Bonsoir,
Lorsque je veux visionner un programme sur l'application, j'obtiens un message d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci
Promeneur
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31 messages
Bonsoir,
Lorsque je veux visionner un programme sur l'application, j'obtiens un message d'erreur.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci
roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 1 an
hello
Quelques personnes ont signalé récemment cette erreur du player vidéo , semble liée à certains appareils android.
Pouvez vous donner des informations sur votre device mobile …
marque, modèle , version du système .
la version pc/mac fonctionne t-elle correctement pour vous ?
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 1 an
Je possède un Samsung Galaxy A70
Android 11.
En ce qui concerne la version pc, je ne peux pas vérifier, n'étant pas actuellement chez moi
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 1 an
C’est juste pour avoir une info que ça fonctionne sur un autre device ou pc/mac et pas un souci lié à votre compte client.
Quand vous avez possibilité, revenez dire quoi .
bonne nuit 😴
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Dybex,
Pouvez-vous vérifier que votre appareil est à l'heure ?
Ce message survient parfois lorsqu'il existe un décalage entre l'heure de l'appareil et l'heure "réelle"
Tenez-moi informé !
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 1 an
Bonjour Gilles N,
Je viens de vérifier et mon appareil est bien à l'heure.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Dans ce cas, comme conseillé par notre expert, pouvez-vous tester sur un autre appareil afin de vérifier si le problème est identique ?
J'attends votre retour.
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 1 an
Bonjour @roylion15 @Gilles N ,
Je reviens vers vous. J'ai essayé sur mon pc et tout fonctionne. Apparemment, il n'y a que sur mon smartphone que ça ne fonctionne pas.
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 1 an
Je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne de nouveau sur mon smartphone.
Mystère...
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Dybex,
Ravi de lire que tout fonctionne de nouveau.
Néanmoins, si le problème se reproduit, revenez vers moi !
Je reste disponible.
Bonne journée.
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Dybex
Promeneur
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31 messages
il y a 1 an
@Gilles N
Merci, bonne journée
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