VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
K

Solution officielle

Erreur 401 sur VOO TV+

Bonjour j'ai le même message d'erreur et je n'arrive pas a le regler. Pouvez-vous m'aider svp?

Question

45

3

0

Solution acceptée

Erreur [NEW_400] !

Bonsoir, j'ai voulu allumer le VOOTV+ sur le PC et voici le signal d'erreur [NEW_400] !J'ai vidé tout les caches internet, tenté 3 navigateurs (Edge, Chrome, Firefox) et toujours ce message :(

Problème

458

14

0

coaxial à côté XVB

Bonjour, Pour traverser un mur et un plancher est-il possible de passer le coaxial de télédistribution dans le même tube qu'un XVB, sans craindre interférences ni perturbations ? Merci pour vos aimables réponses, Nicolas

Question

92

1

0

Solution officielle

Compte My VOO bloqué et VOO TV+ inaccessible

​Bonjour, je suis nouveau client ayant opté pour un pack quatro, je n'ai pu accéder à MY VOO que 3-4 fois après j'ai été bloqué et pour l'appli VOO TV+ pas d'accès ?​ ​En fait, j'ai eu un compte il y a plusieurs années que j'ai récupéré puisqu'il existait encore, j'imagine que ce vieux compte enge

Question

211

4

0

Solution officielle

vootv+ sur chromecast Android

​bonjour,​ ​j'ai installé voo tv + via chromecast sur ma tv samsung​ ​le programme est bien installé mais quand je veux regardé un programme en direct , l'image se bloque toutes les 3 secondes puis reprend 3 secondes et se rebloque et cela sans arret et le son fais pareil.​ ​par contre via chrome

Question

257

9

0

regarder la télé sur pc portable

​Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?​

Problème

69

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Impossible de programmer un enregistrement depuis VOO TV+

​Bonjour à tous​ ​Quand j'essaye de programmer un enregistrement avec la page web de Voo TV+, un panneau m'indique que ce n'est pas disponible car ma box Evasion doit être mise à jour. Or, j'ai bien l'application VOO TV+ dernière version sur la box Evasion.​​Comment solutionner ce souci ?​ ​

Question

94

3

0

Solution acceptée

Voo TV+ - Problème de connexion

Bonjour, Depuis début de semaine, j'ai souscrit à un abonnement Duo, internet + tv via l'application Voo TV+ SANS décodeur, j'ai toujours ce message d'erreur lorsque je veux me connecté ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ??? Que faire ??? Merci d'avance pour vos retours d'expériences

Problème

449

6

0

Solution acceptée

VOO TV+ demandes de reconnexion intespestive

​Bonjour,​ ​Il y a un bon bout de temps, j'ai installé VooTV+ sur mon smartphone, sur celui de mon épouse, et sur chacun des Chromecasts des mes TV.​ ​Depuis quelques semaines, VooTV+ me demande souvent de réintroduire mon identifiant et mon mot de passe. Chose qu'il ne faisait pas auparavant.​

Question

104

9

0

Problème de sous-titres (STC) avec Apple TV 4K

​quand un film sur betv go indique sous titres STC pas moins de les obtenir avec mon apple TV 4K  si. cest mis sous titres en français cela fonctionne .​ ​Sur mon autre TV  avec Voocorder les sous titres STC  sont fonctionnels.​

Problème

74

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...