Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution officielle
Erreur 401 sur VOO TV+
Bonjour j'ai le même message d'erreur et je n'arrive pas a le regler. Pouvez-vous m'aider svp?
Question
45
3
0
Solution acceptée
Erreur [NEW_400] !
Bonsoir, j'ai voulu allumer le VOOTV+ sur le PC et voici le signal d'erreur [NEW_400] !J'ai vidé tout les caches internet, tenté 3 navigateurs (Edge, Chrome, Firefox) et toujours ce message :(
Problème
458
14
0
coaxial à côté XVB
Bonjour, Pour traverser un mur et un plancher est-il possible de passer le coaxial de télédistribution dans le même tube qu'un XVB, sans craindre interférences ni perturbations ? Merci pour vos aimables réponses, Nicolas
Question
92
1
0
Solution officielle
Compte My VOO bloqué et VOO TV+ inaccessible
Bonjour, je suis nouveau client ayant opté pour un pack quatro, je n'ai pu accéder à MY VOO que 3-4 fois après j'ai été bloqué et pour l'appli VOO TV+ pas d'accès ? En fait, j'ai eu un compte il y a plusieurs années que j'ai récupéré puisqu'il existait encore, j'imagine que ce vieux compte enge
Question
211
4
0
Solution officielle
vootv+ sur chromecast Android
bonjour, j'ai installé voo tv + via chromecast sur ma tv samsung le programme est bien installé mais quand je veux regardé un programme en direct , l'image se bloque toutes les 3 secondes puis reprend 3 secondes et se rebloque et cela sans arret et le son fais pareil. par contre via chrome
Question
257
9
0
regarder la télé sur pc portable
Bonjour, à chaque fois que je regarde la télé sur mon pc portable l'image sur fige régulièrement, comment peut-on résoudre le problème?
Problème
69
2
0
Solution acceptée
Solution officielle
Impossible de programmer un enregistrement depuis VOO TV+
Bonjour à tous Quand j'essaye de programmer un enregistrement avec la page web de Voo TV+, un panneau m'indique que ce n'est pas disponible car ma box Evasion doit être mise à jour. Or, j'ai bien l'application VOO TV+ dernière version sur la box Evasion.Comment solutionner ce souci ?
Question
94
3
0
Solution acceptée
Voo TV+ - Problème de connexion
Bonjour, Depuis début de semaine, j'ai souscrit à un abonnement Duo, internet + tv via l'application Voo TV+ SANS décodeur, j'ai toujours ce message d'erreur lorsque je veux me connecté ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ??? Que faire ??? Merci d'avance pour vos retours d'expériences
Problème
449
6
0
Solution acceptée
VOO TV+ demandes de reconnexion intespestive
Bonjour, Il y a un bon bout de temps, j'ai installé VooTV+ sur mon smartphone, sur celui de mon épouse, et sur chacun des Chromecasts des mes TV. Depuis quelques semaines, VooTV+ me demande souvent de réintroduire mon identifiant et mon mot de passe. Chose qu'il ne faisait pas auparavant.
Question
104
9
0
Problème de sous-titres (STC) avec Apple TV 4K
quand un film sur betv go indique sous titres STC pas moins de les obtenir avec mon apple TV 4K si. cest mis sous titres en français cela fonctionne . Sur mon autre TV avec Voocorder les sous titres STC sont fonctionnels.
Problème
74
4
0