Promeneur
•
1 message(s)
Déconnexion (logout) et buffering à n’en plus finir
Bonjour,
J’utilise Voo Tv + sur Apple TV 4K, et l’app me déconnecte carrément (je dois re-entrer mes login) de manière aléatoire.
Et parfois, sur certaines chaînes, j’ai un buffering monstrueux (je dois même mettre pause 10s pour ensuite pouvoir reprendre, sans certitude que ça plante pas denouveau).
Pouvez-vous regarder à améliorer la stabilité de l’app?
De mon côté, rien à signaler évidemment, installation full Ubiquiti en Mesh + redondance câblée Cat.6 dans toute la maison, sans aucune latence sur mon réseau local. C’est donc plus que probablement 1. Stabilité du reseau coax (qui a des piques de latences de temps à autre soit dit en passant) ou 2. Les serveurs de l’app dans les choux.
Je vais tenter de changer mon Apple TV par une plus récente, sait-on jamais. Mais j’ai la même chose sur mobile, et… j’étais adepte d’autres moyens moins classiques d’avoir la TV, c’était vachement plus stable, voire sans aucun souci. Pour le moment, je regrette amèrement mon choix, on verra dans quelques jours.
Quelqu’un a ce problème chez lui éventuellement?
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Bonsoir, j'ai un souci de buffering pour lancer les chaînes télés. Le buffer tourne sans cesse et je dois donc relancer parfois à plusieurs reprise pour arriver à lancer une chaînes tele. Donc pour moi le changement de votre Apple TV devrait attendre. Il est prévus d'avoir une mise à jour pour corriger lés problèmes de login et autres mais cela peut prendre un certains temps.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Bah , moi je dirais plutôt attendons que les 🍊 soient mûres …🙄
le service tv classique , ça fonctionne bien que le décodeur soit obsolète mais je ne m’en sers plus, j’ai la carte numérique et pour les apps c’est devenu fort instable depuis un certain temps , je dirais qq mois …
effectivement nous, les beta testeurs, attendons une mise à jour qui est sensée résoudre les problèmes de login et du player vidéo.
je pense qu’il y a aussi des soucis sur leur plateforme, je remarque ça aux moment d’affluence .
sous Android / Google TV, j’ai aussi parfois des lenteurs que je n’avais pas avant et ce n’est pas mon installation car tout est en câblé derrière un gros routeur asus..
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Juv2401,
Du côté de la déconnexion, la réflexion a été remontée aux développeurs, et il est fort probable qu'une mise à jour proche apporte une amélioration de ce côté sur toutes les plateformes.
Pour tous, vous avez tous un long buffering qui peut survenir, que ce soit au lancement d'un live ou pendant un live ?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
@Antoine L Moi c'est lors du lancement mais pas toujours. Cela a déjà été remonté
0
0
DreaM
Apprenti
•
88 messages
il y a 1 an
5 mois plus tard, le bug de déconnexion n'est toujours pas réglé.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
@DreaM
La déconnexion du compte aléatoire n’est pas un problème « si important » , il y avait apparemment d’autres soucis plus urgents à résoudre d’abord… on verra bien ce que cela donne avec la beta que nous testons actuellement depuis 2/3 jours …
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @DreaM,
Comme l'a dit @roylion15, je vous invite à patienter encore un peu et attendre que la prochaine mise à jour soit accessible à tous.
0
0