1 message(s)
SUPPESSION VOO TV
Par l'intermédiaire de votre site Internet MyVoo je vous ai demandé la suppression de ma connexion à VOO TV. J'ai reçu un message automatique stipulent qu'on me donnerais une réponse sous 48h. Au lieu d'une réponse j'ai reçu la facture de 25,49€ de prélèvement automatique sur mon compte en banque. COMMENT VOUS FAIRE COMPRENDRE QUE JE NE VEUX PLUS DE CETTE CONNEXION et par conséquent que je ne veux plus être prélevé de ces mensualités pour une connexion dont je ne me sert jamais. Merci de faire le nécessaire IMMÉDIATEMENT.
Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Missair
Pour supprimer un produit, il faut appeler le 04 266 41 14, c'est la seule solution.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Missair ,
Comme indiqué ci-dessus, si vous souhaitez résilier votre contrat télédistribution, vous devez obligatoirement contacter le service résiliation au 042664114. Un agent pourra faire le nécessaire pour vous.
0
0