13 messages
Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+
Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+ alors que je suis abonné à ce bouquet. Elles fonctionnent via la box Evasion.
Le problème est à la fois sur Chromecast, sur ordinateur et sur iPhone.
Avez-vous une solution?
Merci.
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Dehon,
Dans un premier temps, pouvez-vous me confirmer que le souci survient lorsque vous utilisez votre connexion wifi ?
Si vous utilisez l'application, pouvez-vous la désinstaller, la réinstaller et réessayer ?
Si vous utilisez un navigateur internet, pouvez-vous en essayer un autre ?
J'attends votre retour.
Belle journée,
0
0
Dehon
13 messages
il y a 1 an
Bonjour.
En effet le problème survient quand je suis en wifi, sur l'ordinateur (sur le nagigateur Chrome), le Chromecast sur un téléviseur ou sur iPhone.
Merci.
0
0
Dehon
13 messages
il y a 1 an
Je viens d'essayer sur le navigateur Safari, même résultat.
0
0
Dehon
13 messages
il y a 1 an
Idem sur Firefox
0
0
Dehon
13 messages
il y a 1 an
Avez-vous trouvé une solution? Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Le code SC_401.06 est une interdiction et cela n’ est pas lié à vos appareils mais à un problème / erreur sur votre compte client qui ne vous autorise pas à visionner ces chaînes.
Bref pour le système vous n’avez pas les droits de ces chaînes sur l’app .
0
0
Dehon
13 messages
il y a 1 an
Pourquoi n'aurais-je pas droit à ces chaînes via Internet alors que je peux les voir via la Box Evasion? Je suis abonné à ce bouquet.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Vous y avez droit normalement sur les décodeurs et sur les apps vootv+ à moins de ne pas avoir au moins un pack duo comprenant la tv et internet chez voo.
cependant ce sont deux systèmes « différents » et donc les droits de visionnage pour les décodeurs et le web/apps peuvent ne plus être « synchronisés » à cause d’une modification ou autre bug dans leurs systèmes…
vous n’êtes pas le premier qui a ce problème et je me base sur les cas des autres clients qui ont étés résolus.
pour moi le problème est chez voo et pas chez vous ou vos appareils.
(Modifié)
0
0
Dehon
13 messages
il y a 1 an
Croyez-vous que Voo peut corriger le problème?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Oui ils vont vous répondre, patience ils ont apparemment bcp de sujets à traiter
0
0
Dehon
13 messages
il y a 1 an
Merci pour votre aide !
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonsoir Jean-Michel,
Je viens de faire remonter les informations pour analyse chez nos experts.
Je reviens vers vous dès leur retour.
Je reste disponible.
0
0