X
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 2 décembre 2022 05:59

Code erreur VOO TV+ ou via le site web SC_401.06.

Impossible de visionner via l'application VOO TV+ ou via le site web erreur SC_401.06 et ce pour toutes les chaînes sur applications Android ou site web.

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire la charte que vous avez accepté à l’inscription avant de poster une demande sur le forum. 

question : avez vous changé qqch à votre abonnement récemment ? 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Non aucun changement à part ajout d'un nouveau numéro de mobile GSM hier, mais aussi non aucun changement sur mon Pack TV Internet.

Sur l'appli web j'obtiens ce code erreur ci-dessus.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non aucun changement à part ajout d'un nouveau numéro de mobile GSM hier

Donc si, il y a eu un changement.

C'est un bug administratif qui remet à zéro la situation.

On est donc soit dans le cas identique d'un nouveau client qui va devoir attendre jusqu'à 72 heures soit un blocage total qui va nécessiter l'intervention d'un officiel.

Pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil, un officiel pourra certainement vérifier dans quelle situation vous vous trouvez.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @xaddken ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

C'est fait:

Numéro client: 21161693

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 ans

Je viens de faire une modification dans votre dossier. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne svp ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

C'est ok tout fonctionne. Merci.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Parfait alors :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...