Promeneur
•
14 messages
Code erreur VOO TV+ ou via le site web SC_401.06.
Impossible de visionner via l'application VOO TV+ ou via le site web erreur SC_401.06 et ce pour toutes les chaînes sur applications Android ou site web.
Promeneur
•
14 messages
Impossible de visionner via l'application VOO TV+ ou via le site web erreur SC_401.06 et ce pour toutes les chaînes sur applications Android ou site web.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire la charte que vous avez accepté à l’inscription avant de poster une demande sur le forum.
question : avez vous changé qqch à votre abonnement récemment ?
0
0
xaddken
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Non aucun changement à part ajout d'un nouveau numéro de mobile GSM hier, mais aussi non aucun changement sur mon Pack TV Internet.
Sur l'appli web j'obtiens ce code erreur ci-dessus.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Donc si, il y a eu un changement.
C'est un bug administratif qui remet à zéro la situation.
On est donc soit dans le cas identique d'un nouveau client qui va devoir attendre jusqu'à 72 heures soit un blocage total qui va nécessiter l'intervention d'un officiel.
Pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil, un officiel pourra certainement vérifier dans quelle situation vous vous trouvez.
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @xaddken ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
0
0
xaddken
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
C'est fait:
Numéro client: 21161693
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Je viens de faire une modification dans votre dossier. Pouvez-vous vérifier si cela fonctionne svp ?
0
0
xaddken
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
C'est ok tout fonctionne. Merci.
0
0
Jessica G
Officiel VOO