VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

973

(905)

Solution acceptée

betv

When I watch a film that I have put on My Selection and stop the film for 5/10 minutes to make myself a cup of coffee when I resume the film it starts from the beginning and not where I left off. Very annoying. I hope somebody has an answer. I am very pleased with the service of VOO

Problème

35

4

0

Guide TV Nvidia Shield

Bonjour, J'utilise Vootv + sur ma Shield mais je n'ai pas la possibilité d'accéder au guide tv alors que sur smartphone pas de soucis. C'est normal ? Merci

Question

61

3

0

Décalage entre le son et l'image VOO TV+

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment régler un problème de décalage ente le son et l'image lors de l'utilisation de l'application VOO TV+ installée sur la TV ? Merci d'avance pour votre aide

Problème

83

3

0

Voo TV + ne communique plus avec Box

Bonjour, je fais des enregistrements sur Vootv+. Ils y apparaissent bien mais depuis peu ils ne se font en réalité pas comme si la box ne communiquait plus. Elle est pourtant fonctionnelle et connectée au réseau. Pouvez-vous m'aider? 

Problème

65

2

0

cryptage des chaines avec google chromecast

Bonjour, j'ai installer chromecast sur tv philips mais lors de sélection de chaines l'écran m'indique ''chaine de tv cryptée. Vérifiez si le module CI+ sont correctement insérés.

Question

176

10

0

Code erreur 8046 sur VOD

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux lancer un programme en vod que ce soit sur BeTv ou une vod payante j’ai un code d’erreur 8046, malgré un reboot de la box évasion rien ne change. y a t il un soucis avec le service vod ? D’avance merci pour votre retour 

Problème

256

29

0

Solution acceptée

Problème de connexion à VOO TV+ : NEW_401

Bonjour, Comme plusieurs membres de ce forum sont ou on ont été confronté à ce problème, je n'arrive pas à me connecter à VOO TV+, à partir du web ou de mon iPhone : "Vous n'avez pas accès à cette action [NEW_401]". J'ai ajouté "Internet" à mon abonnement le 05/01/2023 et je possède une box évasio

Question

57

7

0

Solution acceptée

Solution officielle

Coupons après passage à Voo+

Bonjour, On vient de tenter de bénéficier des coupons gratuits promis dans un courrier du 27/09/2022 suite au passage à Voo+. On ne les voit apparaître nul part quand on veut commander un film. Y-a-t-il une démarche pour les activer ? Merci François

Question

77

7

0

VOO+ inaccessible - code erreur NEW_401

Bonjour, Être client depuis 15/11 je n'arrive pas à lancer le VOO+ sur mes appareils iOS/android. Il y a toujours une code erreur 'NEW_401'. Merci d'avance pour me proposer une solution ou le régler sur distance. Bonne journée, Thomas

Problème

228

9

0

Je n arrive pas a mettre mes chaîne sur ma tv

Bonsoir j ai eu la TV gratuite avec mon installation mais je n' arrive pas a mettre mes chaîne tv

Question

382

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...