VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
D

Solution acceptée

Compte bloqué

Bonjour, serait t'il possible de débloqué mon compte voo tv+?

Problème

316

3

0

Voo tv + : effacer les rediffusions

Bonjour J'ai une box évasion et Voo tv +. J'ai programmé d'enregistrer un programme tous les jours mais il enregistre toutes les rediffusions aussi. Si j'essaie d'effacer l'émission et les rediffusions, je ne peux le faire que jour par jour, même si je lui dis Tous les épisodes. Merci de m'indiq

Question

42

4

0

Solution officielle

Voo TV+ sur Apple TV - chaînes manquantes

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur Voo, et mon intention est de ne regarder la Tv que l’application VooTV+ sur mon Apple TV. Au première abord l’application semble conviviale, réactive et la qualité d’image assez bonne. Par contre je ne retrouve pas la chaînes néerlandophones, ni la plupart de

Question

285

8

0

Solution acceptée

Solution officielle

Erreur 401.06 VOO TV+ app

Erreur sc_401.06 Impossible de vision sur un smartphone ou sur Chromecast 😕 . Pouvez vous m'aidez svp 

Problème

72

2

0

Nouveau signal, impossible de régler nouvelles chaînes, maison de Retraite Templeuve 7520

Maman dispose d'un téléviseur Philips 40PFL3107H/12 J'ai beau suivre toutes les instructions pour accéder au nouveau signal, j'obtiens au mieux uniquement les chaînes de la RTBF, au pire, rien du tout.Sachant qu'elle se trouve au Home Alphonse Marie et que de nombreux autres résidents connaissent d

Question

115

8

0

Solution acceptée

coupure dans l'image qui entraine problème d'enregistrement et de lecture.

Bonjour, Cela fait des semaines qu'on a le même problème, cela devient très embêtant... on a un voocorder sur une TV + une autre tv+carte officielle voo dans une autre pièce. - sur les 2 installations, on a régulièrement des "erreurs digitales" : des carrés de couleur, un petit freeze, puis ça rep

Problème

166

25

0

Solution acceptée

je possède une tv samsung modele UE26EH4000W Je n'arrive pas a mettre le nouveau signal que dois je faire ?

je n'arrive pas a mettre le nouveau signal alors que j ai suivi toute la, procédure RECUE par lien, ma télé est une Samsung modele UE26EH4000WXXN

Question

39

1

0

Solution acceptée

Passage à Voo+

Bonjour à toutes et tous, Voo m’ a annoncé le passage obligé à Voo+ le 28 juin en me donnant la possibilité de demander un passage plus rapide. Le 28 juin ne me convenant pas du tout , j’ai choisi d’avancer le passage. Voo m’a répondu en  annonçant le passage le 5 mai pendant la nuit sans que

Problème

60

5

0

National Geographic

Son ok via la VOO box évasion. Par contre, plus de son dans l’app VOO+ Quid ?

Problème

156

50

0

Box voo evasion

Cette nuit, il y a eu 1 mise à jour automatique de ma box évasion, j'allume comme d'habitude, ma box évasion reste bloquée sur home, coup de fil passé à 1 technicien, malgré plein de manœuvre (enfin, éteindre et puis allumer,) plus rien, écran noir. Je rage, on a pas eu le choix, ils nous ont imposé

Question

40

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...