G

mardi 12 décembre 2023 19:56

Problème Chromecast avec VOO TV+

Bonjour,

Je reviens vers vous avec mon problème de Chromecast.

 
Depuis environ 2 semaines, impossible de caster voo tv sur notre télé Medion et ceci, que ce soit, à partir d’un smartphone ou d’un pc. 
Le technicien qui est passé hier pour vérifier le signal ne peut pas nous aider à ce sujet. 
Netflix et YouTube fonctionnent sans problème. 
Seul voo tv nous donne un écran noir avec l’inscription voo tv +. 


Quelqu’un aurait il une idée? 


merci d’avance et bonne soirée 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

On a déjà dit que la fonction “cast” des tv médion n’est pas identique à celle de Google Chromecast , c’est celle que l’application vootv+ attend …

mettez un Google chromecast blanc directement sur votre tv sur un port hdmi et vous n’aurez pas ce type de souci et plus besoin de caster Netflix, YouTube et vootv etc… depuis un téléphone, les apps s’installent directement dessus …

https://www.amazon.com.be/Google-Chromecast-avec-Neige-divertissements/dp/B0B928CDMT/

8  messages

il y a 5 mois

Merci pour la réponse. 
Mais pourquoi est-ce que ça a fonctionné jusqu’à maintenant ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Bonne question, certainement lié à la dernière mise à jour (récente) de l’application ou autre cause inconnue, mais je vous disais juste que le cast sur medion n’a jamais été officiellement supporté par vootv+ à ma connaissance. 
je peux le signaler à voo vu que je suis bêta testeur mais je me doute bien de leur réponse …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...