Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
VOO TV+ mise à jour sur Google TV / Chromecast
Bonjour, L’application VOO TV+ disponible sur Google TV n’est pas mise à jour et ne reprend pas toutes les fonctionnalités (ex pas de guide TV). Quand pouvons-nous espérer une évolution du service?
Question
127
1
0
Solution acceptée
compatibilité Tv avec signal numérique VOO
Bonjour J’ai plusieurs téléviseurs et je souhaiterais savoir si celles-ci sont compatibles avec le nouveau signal TV Philips 32PHS 6605/12 TV Thomson TCL 40S 5209 Pour info: 2 TV achetées par des personnes âgées suite perte signal analogique et compatibilité de leur ancienne
Question
95
2
0
Solution officielle
Panne Voo région Bastogne?
La TV s'est arrêtée, 2 premiers voyants rouges...essai de redémarrages infructueux, câbles vérifiés
Question
38
1
0
Solution acceptée
Absence de Vignette vootv+ dans le menu de ma box évasion
La vignette vootv+ n’apparaît pas dans le menu de ma box évasion alors que je suis éligible à la migration (sms d’avertissement et appel du service clientèle en ce sens). Que puis-je faire pour faire apparaître cette vignette et forcer la migration avant la date prévue pour la migration automatique
Question
71
5
0
Solution acceptée
Problème avec France 2 sur Voo TV + sur ordinateur via navigateur
Concerne Voo TV + / Mac OS / ChromeProblème d'écran noir ou de pixellisation toutes les 1 à 2 minutes sur France 2 (d'autres chaines, comme TF1, fonctionnent très bien)
Problème
73
3
0
PIXELLISATION
J'ai depuis quelques semaines sur mes chaînes TV des soucis d'images. Pixellisation et saccade, qui fait qu'il n'est pas possible de regarder la TV de manière optimale. Tout a été redémarrer, cablage dans la maison vérifié. Pas de soucis de météo. D'avance merci à la ou les personnes qui pour
Problème
54
3
0
App voo tv + sur ok tv ne fonctionne pas
Bonjour à tous et toutes, L application voo tv + ne fonctionne plus sur mon Android tv ainsi que sur mon smartphone. Impossible de ce connecter. Message d erreur apparaît : Même message d erreur sur l app de Android tv. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour y a
Problème
104
4
0
Solution acceptée
Impossible d'installer vootv+/rtl play /auvio sur tv vendu par Voo
Bonjour, Étant client de longue date, nous avons eu l'optiion d'acheter pour 100 € le téléviseur Philips 50PUS7657 /12. C'est appréciable d'avoir cette opportunité pour les anciens clients mais le problème, ce téléviseurs SMARTTV proposé par Voo ne semble PAS compatible avec l'app Voo tv+, rt
Question
356
1
0
erreur sc_401.06
Bonjour, Je n'arrives plus à regarder BETV sur la télévision et sur l'application VOO TV+ Je suis en ordre de paiement et je peux toujours regarder BETV sur l'application BETV GO. Erreur SC_401.06 J'ai changé dernièrement mon abonnement, passant de DUO à TRIO. Cordialement.
Question
59
3
0