VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

973

(905)
TV
VOO TV+ sur MacBook

Lorsque je me connecte en Voo TV+ sur MacBook Pro, j'ai le son mais pas l'image. Est ce que quelqu'un a une idée du soucis ? Merci déjà, Pascal 

Problème

78

2

0

Solution acceptée

Erreur new 401 sur VOO TV+

J'ai le même problème, impossible de regarder les chaînes télé sur Voo TV+. Dès que je clique sur "regarder en direct", j'obtiens toujours le même message d'erreur "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]" Un 1er appel au service clientèle où on me dit que mon profil va être réinitialisé po

Question

172

12

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à VOO TV+

Bonjour. J'ai le même problème quand je veux me connecter à l'app. Que dois-je faire ? Merci !  François 

Question

74

11

0

Solution acceptée

Erreur permanente SC_401.06

Bonjour, j'ai ce code d'erreur en permanence.   Via Android (s20+) ou Apple tv.   Je n'avais jamais utilisé cette app. Un problème de setup dans mon compte ? Merci d'avance...

Question

73

19

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, Suite à la réception du courrier informant le changement de signal, je rencontre un problème... Ma télé Samsung, dont le modèle est LE37A558P3F. Ce modèle n'étant pas repris dans la liste, que dois-je faire ? Suis-je obligé d'installer un décodeur ?Merci pour votre réponse. 

Question

233

2

0

Solution officielle

Mise à jour Box Evasion vers Voo TV+

Bonjour, Si je lis bien vos informations, le passage à Voo TV+ entraînera irrémédiablement dans la foulée l'impossibilité de profiter de tous nos anciens enregistrements :( Qu'en est-il des utilisateurs qui comme moi ont profité des bienfaits des disques durs interchangeables pour se forger une

Question

206

10

0

Code erreur 3090

Bonjour, Impossible de mettre en pause et de reculer dans le programme et affichage erreur 3090. Rien trouvé pour ce code d'erreur.  Nouveau code d'erreur ???

Problème

137

7

0

Solution acceptée

app voo tv+ - erreur NEW 401

L'application sur smartphone VOO Tv+ m'indique systématiquement un message d'erreur "NEW 401" après m'être connecté avec mes coordonnées. L'application ne s'ouvre pas. Quel est le problème ? Merci d'avance,

Question

217

16

0

Solution officielle

Chaîne sport non fonctionnelle sur VOO TV+ mais OK sur décodeur

Je n'ai pas accès à voosport world sur l'application alors que je l'ai sur mon décodeur. Est ce normal ? 

Problème

44

7

0

Série the last us et pack trio

Bonsoir, J'ai lu que lorsqu'on avait un pack trio, on pouvait regarder la nouvelle série The lost us sur be tv Pourtant quand je vais sur be tv séries il m'indique que je ne sui s pas abonné ! J'ai pourtant bien un pack trio (Internet, TV et 2 abonnements mobiles) Merci d'avance

Question

52

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...