3 messages
chromecast
Impossible de caster depuis quelques semaines écran noir avec VOO TV+ et ca ne bouge plus aucun problème avec ce chromecast pour RTL Play, AUVIO et jusqu'à cette panne aucun souci, aucun appareil n'a changé toujours la même TV, le même chromecast les mêmes smartphones (2) et la même tablette. Serons nous obliger de changer de fournisseur ?
En plus aucun retour après nos différents appels chez VOO!
Marcs
Top Expert
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21.6K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Il me semble avoir vu passer des sujets à propos d'une mise à jour sur certains chromecasts qui bloquent (temporairement ?) vootv.
EDIT : voici les derniers sujets qui parlent de chromecasts
chromecast et VOOTV+ | Le Forum VOO
Voo TV+ et Chromcast | Le Forum VOO
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Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour @lucmag,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vérifier si des demandes sont en cours en interne pour votre problème.
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lucmag
3 messages
il y a 9 mois
Chromecast mis à jour et toujours pareil voyageons régulièrement avec notre Chromecast et pour nous très important de pouvoir caster les programmes
De plus chez Proximus des voisins n'ont aucun problème
J'attends votre retour
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roylion15
Top Expert
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43.7K messages
il y a 9 mois
Hello @lucmag
Votre numéro de client doit se trouver dans votre profil du forum et non en public, c'est dangereux et interdit par le règlement du forum donc.
Qu'est ce que la connexion proximus de vos voisins a avoir avec vootv+ ?
Je pense que le problème qui est apparu sur les anciens chromecast récemment est lié à une mise à jour de vootv+ ou du chromecast vu que cela fonctionnait avant.
On peut noter que cela fonctionne parfaitement sur les CC récents blancs ou appareils compatibles CC comme les box Android ou TV android.
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Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 9 mois
@lucmag J'ai modifié votre commentaire afin que votre numéro de client n'apparaissent plus sur Le Forum. Il est important de ne divulguer aucune information personnelles sauf si le poste est en privé (nous vous l'indiquons quand c'est nécessaire).
Vous êtes impactés par un problème général, votre dossier est suivi par notre service Pole Expert, ils attendent la résolution du problème afin de reprendre contact avec vous.
Je suis navrée pour les désagréments que cela occasionne. Nous attendons un retour du service concerné également.
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ErDu
3 messages
il y a 9 mois
Bonsoir
J'ai le même problème depuis quelques jours...dois je le signaler ou les services de Voo sont déjà informés.
Merci d'avance
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lucmag
3 messages
il y a 9 mois
Les services sont informés depuis un certain temps mais pas de retour jusqu'à présent
Il paraît qu'il s'en occupe sûrement pas une priorité !
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Simon B
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @ErDu,
Comme vous avez dû le lire, il s'agit d'un problème général, nos services sont donc déjà informés.
Navré à tous pour la gêne occasionnée, en espérant que cela pourra rapidement être résolu.
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