Profil de Dan
Apprenti

Apprenti

 • 

205  messages

jeudi 18 janvier 2024 21:31

Problème avec l’application et les enregistrements

Bonsoir 


Si je supprime des enregistrements sur l’application ils reviennent quelques heures après ! 


Et ce uniquement dans l’application (via un iPad)

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

C'est à dire ?

Vous supprimez des enregistrements effectués (sur la box) qui disparaissent de la liste (sur l'ipad) mais réapparaissent ensuite dans la liste ?

Ou bien vous supprimer des programmation qui reviennent dans la liste ?

Vous avez pu vérifier sur la box s'ils ont réellement été effacés ?

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 3 mois

Bonjour Marcs,

Ils disparaissent bien de la box !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Il y a parfois des comportements étranges, le plus étrange étant que cela ne touche parfois qu'un ou deux clients et donc dans ce cas, ils n'arrivnet pas à reproduire le bug chez eu pour ensuite le corriger.

J'ai eu un truc un peu similaire avec des programmations de séries que j'avais fait il y a plusieurs mois (visionnées et effacées depuis) et qui réapparaissaient sur l'application sans pour autant être pris en compte sur la box (heureusement).

Dans votre cas, s'agit-il de séries aussi ? si oui, effacez vous la série complète "effacer tout" ou épisode par épisodes ?

Si non, quel type de programme ? 

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 3 mois

Re

C'est en effet des séries ... j'efface tout en une fois et puis j'ai essayer épisode par épisode mais c'est la même chose cela revient !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, j'avais signalé mon problème en étant bêta-testeur mais comme j'était le seul à rencontrer ce bug, ils n'ont jamais trouvé la cause.

Chez moi j'ai eu des retours de programmation fantôme (pas trouvé d'autre terme) parfois après plusieurs mois lors de rediffusion d'une série mais jamais quelques heures après les avoir effacés.

C'est peut-être quand même un cas à signaler @Sylvain Laugier 

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 3 mois

Re,

"j'ai eu des retours de programmation fantôme (pas trouvé d'autre terme)" c'est le bon terme.

J'ai effacer hier et c'est déja revenu a l'instant, par contre si je clique dessus cela me dit : ERREUR l'enregistrement n'a pu se faire 

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 3 mois

Re

Je viens d'effacer et hop déja de retour a peine 5 minutes ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

La solution pour supprimer tout y compris tout ce qui stagne sur les serveurs chez voo, c’est d’aller dans le menu réglages , gestion des enregistrements et faire effacer tous les enregistrements présents et à venir, cela efface aussi le disque dur et vous devrez refaire vos programmations. 
faire ce nettoyage de temps en temps quand c’est possible évite ces désagréments. 

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 3 mois

Sur le disque dur il n'y a rien qui revient !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@Dan 

Non je sais bien celà, ce sont des programmations fantômes , mais pour purger tout le système y compris chez voo , je pense c’est la seule solution … 

Vous pouvez d’abord aussi tenter de réinitialiser la box, cela n’effacera pas le disque dur mais pas certain que cela résolve ce souci. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Dan, @Marcs@roylion15.

Ce problème avec l'application a maintenant été observé chez plusieurs clients.

 

La correction sera apportée dans une future mise à jour de l'application.

 

La suppression complète est potentiellement une bonne solution, cette manipulation a pour effet de supprimer également les enregistrements sur le profil lié, il se peut que cette méthode fonctionne. 

 

Elle n'a pas été testée officiellement, mais je vais remonter l'information pour faire avancer le tout.

 

Merci pour l'information.

 

Je reste disponible.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...