VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

973

(905)

Solution acceptée

samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES

Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée  (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y

Question

116

13

0

Solution acceptée

Comment connecter l'application VOO TV + à la Smart TV ?

Bonjour, J'ai récemment souscrit à la promo WEB "Pack Trio + Smart TV Phillips gratuite", j'ai installé l'application Voo TV + sur mon smartphone mais il m'est impossible de partager l'écran sur la télévision. Sauf que j'aimerais pouvoir regarder les chaînes proposées sur l'application depuis la tél

Question

3.7K

1

0

Problème lors de la connexion à VOO TV+

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un souci avec l'App Voo TV+ que ce soit sur l'App Android GSM et sur ma smart TV également Android. Quand j'essaie de me connecter, j'ai un message d'erreur qui apparaît à l'écran. Le message d'erreur : Oups ! Une erreur est survenue. [Non-null value

Problème

86

1

0

Solution acceptée

Compte voo TV bloqué

Mon fils à introduit plusieurs fois un mauvais mot de passe. Mon compte est donc bloqué. Comment faire pour le débloqué ? Merci

Problème

151

3

0

VOO TV + Unavailable [NEW_503]

Bonjour, il semblerait que VOO TV + soit indisponible. En effet, lorsque j'essaye de me connecter rien ne ce passe et si je recharge la page j'ai 'Who's watching?' qui load indéfiniment. Un problème côté serveur? Il retourne une erreur 503 au bout d'un moment.

Question

48

10

0

Solution acceptée

Propriétaire et raccordement

Bonjour je suis propriétaire d'un appartement qui va être mis en location, il y a une prise coaxiale mais le câble traverse tout l'appartement. Est-ce que c'est suffisant pour qu'un locataire puisse souscrire un abonnement ? Faut-il tester le signal via un technicien ? 

Question

51

2

0

Impossible de visionner une chaîne tv sur mon iPad

Bonjour je viens d installer l’appli vootv+ sur mon iPad. Je suis bien connecté. Le message d erreur sur chaque chaîne : vous n êtes pas autorisé à effectuer cette opération. Code SC_401.06. Qu’elle est la solution ?cordialement

Problème

58

2

0

Solution officielle

Internet télévision

Bonsoir, Je n'ai plus d'internet ni de télévision. Ça avait été rétabli durant un cours instant mais ça ne fonctionne toujours pas.  Bien à vous 

Problème

77

13

0

Solution acceptée

Nouveau signal numérique

Bonjour, ma belle mère (87 ans), n'a pas de carte ni de box. Sa télévision Philips est n°tée 32PFL5522D/12. Je n'arrive pas à rechercher les chaines (numériques). que dois-je faire. Cela fait 2 semaines qu'elle est sans télévision. C'est une honte.

Question

88

7

0

Solution officielle

La guerre des mondes

Pourquoi voo diffuse une série (la guerre des mondes) qui commence en français et se termine en anglais ??????????

Question

81

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...