VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)

Solution officielle

subtitles

Is there anyway to get French subtitles on French films? For example: I am watching Rumba La Vie now on BEtv but I don't seem to be able to activate the subtitles. Any help would be greatly appreciated. Thank you very much.

Question

43

1

0

Solution officielle

Message d'erreur sur voo tv+

Bonjour , j'essaie de regarder voo tv+ sur le pc mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche ( SC-401.01) pourriez-vous m'aider svp. Merci

Problème

133

6

0

Solution acceptée

Vision vootv+ sur un ordi

Bonjour, très souvent lorsque je regarde une émission ou un film sur mon ordi au bout de 40/50 minutes l'image se fige avec 3 billes qui dansent au milieu de lécran. Parfois cela redémarre mais souvent il faut redémarrer et bien entendu voir +/- un film entier par petit morceau est inintéressant. Po

Problème

63

4

0

Solution acceptée

S'inscrire à m'y oo

Impossible de m'inscrire a my voo sa dit que mon adresse e-mail et pas celle dont j'ai fourni a la souscription de mon abonnement. pourtant ces la bonne j'en et que une ,du coup aucune solution par téléphone quand je contacte voo et ont me dit ont ce déplace pas pour connecter et installer l'App vo

Problème

39

3

0

Solution acceptée

VOO TV+ consomme-t-il de la Data VOOmobile ?

Bonjour j aurais voulu savoir si quand je regarde avec l application voo tv + sur mon gsm en data si cela consommait sur mon forfais de 15 gigas? merci

Question

171

8

0

Solution acceptée

VOO TV+ en France

Je réside en France plusieurs mois dans l'année et je regarde les chaines de la box évasion sur mon PC. L'année dernière tout se passait à merveille, mais cette année, depuis un mois environ, la lecture se bloque, l'image se fige et 3 petits point apparaissent sur l'écran. Mon fournisseur interne

Problème

141

7

0

Solution acceptée

Application voo tv

Bonsoir la communauté, Petite question depuis quelques jours je n'arrive plus a caster l'application Voo uniquement, les autres fonctionnent. Suis je le seul à avoir le même problème ? Merci pour votre retour. Bonne soirée Anthony

Problème

460

19

0

Solution acceptée

Nat geo sur voo tv+

Bonjour, J'avais souscri mon abo internet avec la tv light et nat geo fonctionnait maintenant j'ai migré sur l abo internet+evasion et depuis quand je veux regarder nat geo sur voo tv+ il me dit que la chaîne est payante pourquoi ? Sur la box évasion et carte numérique pas de problème Merci 

Question

45

7

0

Chromecast problème

Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à mon chromecast .... Ce problème n'est d'actualité qu'avec VOO TV+ le logo (petit carré en haut à droite) ne ce trouve plus sur l'application....

Problème

211

2

0

Freeze de la TV ou d'un enregistrement

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai à nouveau le problème suivant:Lorsque je regarde la TV en direct ou un enregistrement de ma box Evasion, l'image se gèle et... je dois attendre un certain temps avant que ca ne redémarre.Parfois même, je dois carrément arrêter la box via le bouton I/O

Question

116

22

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...