Q
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 29 décembre 2023 07:54

Appli sur tablette

Bonjour à tous !

J'ai essayé à plusieurs reprise de visionner en replay le premier épisode d'une nouvelle série sur ma tablette et, quelques minutes après, j'ai un message disant que je n'ai pas de connexion internet. J'ai vérifié et tout est nickel. J'ai eu beau réessayer à maintes reprises, même message au même endroit après démarrage de l'épisode et l'épisode revient à zéro. J'ai fait l'essai sur mon PC et, là, c'est nickel. J'ai donc refait un essai avec ma tablette mais même souci. L'appli a-t-elle des soucis sur tablette ou est-ce ma tablette qui déconne ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Qlea

 

Je viens de tester sur un smartphone Android et j'ai bien accès à 1 h 30 de programme, sans interruption. En dehors de la tablette, avez-vous un autre appareil Android afin de tester le replay de cet épisode ? Pouvez-vous également tester le replay d'un autre programme afin de vérifier si le souci se répète ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Si vous donniez la référence du replay de l'émission / série / épisode en question, on pourrait tester si çà fonctionne ou non. les flux Android et PC sont en théorie les mêmes, par contre les flux sur IOS/IPad OS sont différents.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 mois

Merci pour votre réponse ;)  

En fait, je voulais regarder le premier épisode de la série "Année zéro" diffusé sur RTLPlug ce jeudi 28.  A l'instant, je viens de continuer à le regarder sur mon PC ;)  

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@Qlea c'est quoi comme tablette que vous possédez ?

Testé sur iphone, l'épisode 1 se bloque environ à la moitié environ et évidemment on ne sait pas le voir entièrement.

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 mois

C'est une LENOVO. Je précise que je n'ai aucun problème avec les autres applications de replay ;)  

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@Caroline P 

Perso quand j'ai testé ce jour là sur IOS, le replay a bloqué aussi à environ la moitié du programme et impossible de continuer, je l'ai relancé et à rebloqué au même endroit , comme l'avance rapide n'est pas disponible, pas moyen d'aller plus loin. maintenant si c'est résolu entre-temps, c'est possible.  

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 4 mois

@roylion15 c'est possible qu'un problème ait eu lieu entre-temps et réglé depuis, en effet. Je viens de faire une recherche, mais je ne trouve pas d'incident lié. Un nouveau test nous permettra de savoir ce qu'il en est aujourd'hui.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@Caroline P

certes mais bon ce n’est pas à moi de retester… j’ai confirmé que la cliente avait raison, je ne suis pas toujours disponible pour lancer un replay de série sur une chaîne que je ne regarde pas à fin de test. …

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 mois

@Caroline P 

Le problème de déconnexion est toujours là même si je regarde un programme en direct.

Cela ne dure que quelques secondes mais c'est un peu frustrant (alors que mon GSM n'a aucune coupure d'internet). Peut-être est-ce dû à ma tablette qui, d'un coup, ne capte plus :( 

Mais, bon, on fera avec ... Je ne regarderai plus rien via l'appli sur ma tablette ;)  

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Qlea 

Si le problème ne se règle pas sur VOOTV+, vous pouvez aussi utiliser l'application RTL Play sur votre tablette.  La série s'y trouve et il est possible d'utiliser l'avance rapide ...après avoir subit les publicités du début du programme.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 4 mois

@roylion15 je ne disais pas le contraire, c'est en effet à vérifier là où le problème se situait à la base :)

 

@Qlea rencontrez-vous des problèmes de diffusion de contenu provenant d'autres supports, comme YouTube, Netflix, etc. sur la tablette depuis ? Ou c'est uniquement VOO TV+ qui présente un problème ?

Je constate par ailleurs que vous avez une discussion en parallèle pour des soucis liés à la TV, via un autre canal, avec mes collègues. Je vous invite à centraliser le tout afin de ne pas faire de doublon de traitement également.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 mois

@bulrog 

Oui, c'est que je fais depuis très longtemps (regarder RTL PLay) ;)  Je pense que le problème avec cette série, c'est qu'elle n'a été dispo sur RTL qu'après la diffusion des deux premiers épisodes ;)  

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 mois

@Caroline P 

Sur ma tablette, je ne regarde que les applis de replay ;)  mais, à par, parfois un décrochage sur RTL ou Auvio, je n'ai aucun souci. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@Caroline P 

le problème se situait chez VOO, et pas chez la cliente, vu que j'ai testé et rencontré des problèmes similaires aussi sur ce replay de l'épisode 1 de la série et avec un autre système de téléphone (Iphone) . Le problème n'était pas présent sur pc d'après la cliente, mais uniquement sur l' application mobile/tablette.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 4 mois

@Qlea pourriez-vous me communiquer le modèle exact de votre tablette, ainsi que la version Android (vérifiable dans les paramètres) ?
Si vous avez la possibilité de faire une capture d'écran du message d'erreur que vous avez, à chaque fois au même moment, cela peut être utile également !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...