9 messages
Impossible de désactiver les sous-titres
Bonjour,
J'aimerais bien pouvoir désactiver les sous-titres quand je regarde en VO mais c'est impossible.
Étant Anglais je n'ai pas besoin de voir les sous-titres. Et c'est très désagréable car ils prennent la moitié de l'écran.
Hormis le choix de la langue, il n'y a rien d'autre.
Chez Proximus c'est pourtant bien possible.
C'est vraiment pas sympa.
Merci
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Vous avez vérifié les procédures de cette page ?
Activer ou désactiver les sous-titres dans VOO TV +
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Lenn
Citoyen d'honneur
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3K messages
il y a 11 mois
Bonjour.
Non, ce n'est pas possible de les supprimer...
Et je pense que Voo ne fait que respecter les contrats qu'elle a avec les chaînes, les droits d'auteurs etc...
En gros, le prix n'est généralement pas le même entre la VO avec et sans-titres parce que le public touché n'est pas le même (justement parce que les anglophones n'apprécient pas les sous-titres 🙂)
Je pense donc que, si Proximus n'impose pas les sous-titres, soit leurs contrats sont plus flexibles, soit ils ne les respectent pas...
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ROUFOSSE
9 messages
il y a 11 mois
Merci pour cette réponse rapide mais je trouve ça un peu léger en 2023 à l'heure des Netflix et autres ou bien entendu on peut à notre guise activer n'importe quel langue avec n'importe quel sous-titres ou non.
Alors au moins donner la possibilité de réduire la taille des sous-titres qui prennent tout l'écran.
Les menus sont beaucoup trop sommaire.
Je pense qu'après, il ne faut pas s'étonner de la perte d'audience de la télévision dite traditionnelle...
Merci
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 11 mois
Hello
Justement il ne faut certainement pas comparer la télévision dite « traditionnelle » et notamment en Belgique avec des grandes plateformes de streaming mondiales, on ne parle de la même chose …
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ROUFOSSE
9 messages
il y a 11 mois
Bien-sûr que si, surtout en 2023.
Puis rien n'empêche de permettre la fonction "désactiver" comme partout ailleurs. surtout quand votre principale concurrent le permet si simplement. Juste un petit bouton à cocher.
Et c'est obligé aussi d'avoir la police en taille 96 sur tout l'écran? Parfois en blanc parfois en jaune dégueulasse....
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 11 mois
Hello
Faut voir de passer chez Proximus si c’est tout est « si bien » que cela… 🤔
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ROUFOSSE
9 messages
il y a 11 mois
Réponse un peu facile...
Ne peut on pas s'interroger sur le fait qu'une fonctionnalité présente partout ailleurs ne le soit pas chez voo sans recevoir un commentaire douteux de ce genre...
Consternant...
Au lieu d'essayer d'améliorer le produit plutôt qu'envoyer bouler les clients...
Il me semble qu'en Belgique il y a différentes communautés et imposer des sous titres est vraiment d'un autre temps.
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 11 mois
@ROUFOSSE
Bien sûr, mais vous êtes sur un forum principalement communautaire et chacun a le droit de donner son avis dans le respect des règles du forum voo …
les officiels voo répondront s’ils le jugent nécessaire.
Bonne soirée.
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ROUFOSSE
9 messages
il y a 11 mois
J'espère bien recevoir des informations de la part des officiels voo car alors l'intérêt d'un forum d'assistance serait totalement inutile.
Pensant que ma requête est tout à fait légitime dans un monde moderne et pluriel.
Surtout qu'il y a bien la mention désactiver les sous-titres dans le menu réglage mais évidemment non fonctionnel lorsque l'anglais est sélectionné...
Bonne soirée.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour @ROUFOSSE et la communauté,
Je vais me renseigner, mais j'aurais besoin de savoir quel type de décodeur vous avez (VOOcorder, box .évasion, ...)
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
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ROUFOSSE
9 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
La box evasion.
Merci, bonne journée.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 11 mois
Merci pour la précision, je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour.
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ROUFOSSE
9 messages
il y a 11 mois
Merci beaucoup
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 11 mois
Bonjour @ROUFOSSE ,
Nous ne vous oublions pas, votre demande est toujours en cours d'analyse au service concerné.
Merci pour votre compréhension.
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ROUFOSSE
9 messages
il y a 11 mois
Merci beaucoup
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