VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

978

(907)

Solution acceptée

voo tv+

problême d'image qui se fige en attente de réseau internet. l'image se fige, les trois petits ronds indiquent qu'il recherche l'internet où je ne sais quoi. j'ai réglé sur la qualité d'image la plus basse, vidangé le cache,effacé l'historique de recherche et rien n'y fait. ma config PC est la s

Question

72

6

0

Supprimer l'option Voo Sport de mon abonnement

Bonjour Pourriez-vous supprimer l'option Voo Sport de mon abonnement dès le 01/01/2023 svp ?  Merci pour votre confirmation  Bien cordialement 

Question

118

1

0

code parental

code parental initial

Question

59

8

0

geste commercial non fournis

bonjour, mes parents ont eu beaucoup de problème avec l'installation de la TV numérique en juin 2022, on leur avait promis un geste commercial et nous ne voyons rien venir.je ne parviens pas à trouver une adresse mail, un interlocuteur pour expliquer le problème ... que faire?

Question

57

5

0

Solution acceptée

Mémorisation login + Mot de passe Voo Tv+ Android

Bonjour, Voulant passer de l'abonnement "TV" à l'abonnement "TV Light" je suis en train de tester l'application Voo TV+ sur android pour caster sur une chromecast. Ca fonctionne plutôt bien mais l'application "oublie" mon login et mot de passe à chaque fois que je l'ouvre. Et il ne semble pas y

Question

270

24

Enregistrement récurent

Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle interface j'ai un soucis. Avant j'avais un enregistrement récurent pour la série "Les mystères de l'amour" sur TMC, le samedi et dimanche à 19h et ça fonctionnait très bien. Depuis que j'ai la nouvelle interface, il n'est possible que d'enregistrer un épisode

Question

34

9

0

Comment regarder Vootv+ et disney Channel sur ma smartv que j'ai en cadeau chez voo

Bonjour comment puis je regarde voottv + sur ma smart tv philips ainsi que disney+ ? Bonne soirée à vous

Question

64

1

0

"Ce programme est verrouillé car il est impossible de déterminer sa classification"

Bonjour, J'utilise Voo tv + sur mon android tv (ma box évasion est débranchée) sauf que fréquemment, le programme s'arrête et j'ai le message en titre. Je peux soit disant le débloquer et mettre le code parental sauf que je n'ai aucun code parental et que le contrôle parental est en illimité.

Problème

158

4

0

VOO TV+

Bonjour je n'arrive plus à regarder quoi que ce soit sur mon smartphone apple. je reçois le message "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération (SC_401.06)" J'ai désinstallé et ré installé l'application, rien n'y fait Pouvez-vous m'aider ? Merci

Question

56

4

0

teledistribution

j'ai un abonnement triowahoo qui mentionne 'teledistribution de base'. Est ce normal que je continue à payer 16 euros par mois à telenet group nv?

Question

169

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...