Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Chaînes non visibles dans l'application VOO TV+
Bonjour, J'ai remarqué que toutes les chaînes ne sont pas visibles sur l'application VOO TV+ et ce sur toutes les plateformes (voir images ci-dessous). En effet, que ce soit sur une Android TV, une Apple TV ou l'application mobile, il y a des chaines (Rai1, Rai3 et Mediaset Ital
Problème
214
3
YCbCr forcé sur tvOS
Bonjour tout le monde, Je découvre Voo TV+ depuis aujourd’hui sur tvOS. J’ai immédiatement constaté un point étonnant : lors du démarrage d’un stream ou en zappant, il y a un écran noir de quelques secondes, témoignant d’une bascule du signal A/V. La sortie vidéo de l’Apple TV est configurée
Question
28
0
0
Plus de connexion à VOOmotion
bonjour: je ne parviens plus a me connecter a voomotion, ni sur le pc et la tv et depuis hier il y avait plein de coupures réseau, je voulais savoir si chez vous c'était pareil, merci de me répondre
Problème
62
1
0
Coupures de VOO TV+ sur mon PC
Bonsoir, j’ai un problème persistant sur mon pc… (cable ou wifi même soucis) quand je mets tvplus sur mon pc au bout d’environ 5 min y a des coupures (genre le truc veut se charger mais charge pas)… Et après 15min ça se remets même plus… je n’arrive pas à savoir c quoi le soucis (je ne m’y c
Problème
118
3
0
Solution acceptée
Problème VOOTV+ Apple TV
Bonjour, Même problème qui dure depuis 1 mois, mais je dois le préciser : C'est sur l'application VOO TV + , j'ai débranché le box Evasion en fonction de mon nouveau contrat. J'ai appelé à plusieurs reprises et dialogué avec le service technique mais jusqu'ici pas de solution et de plus i
Question
82
3
0
Solution officielle
VOO TV + erreur à la première utilisation
Bonjour, je suis abonné Voo depuis le 18 janvier. J'essaie sans succès de me connecter a Voo tv plus. J'ai un message d'erreur (sur mon telephone, sur mon ordinateur...) "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]" Que dois je faire pour que cela fonctionne? Merci
Question
95
4
0
Soucis suite à mise à jour VOO TV +
Bonjour, D'autres ont-ils le même souci????Depuis la mise à jour de la box pour le VOO TV +, que des problèmes. Très souvent la box ne veut pas s'allumer, nous l'éteignons en même temps que la télévision avec une multiprise. Cela n'a jamais été un souci avant VOO TV+. 1ère visi
Problème
172
5
0
Solution acceptée
Chaînes TV partout dans la maison
Bonjour la communauté ! Je suis nouveau client VOO et ancien client Proximus, je n'avais pas de câblage coaxial dans la maison puisque je travaillais en rj 45 pour les décodeurs Proximus, j'ai pu tirer facilement un coaxial mais pas évident d'en tirer un partout...le technicien Voo qui est ven
Question
81
3
0
Comment activer un extra sur VOO TV+, SANS télécommande ?
Bonjour. Je suis sur VOO TV + ( smartphone, tablette ou ...TV sans présence de box èvasion) et je souhaite activer un extra, commander un VOD ... et donc SANS TÉLÉCOMMANDE, comment procéder ? Merci, bonne journée
Question
50
3
0
Voo tv +complètement planté
Bonjour, Toutes les chaines sont complètement out sur voo tv +, impossible de lancer quoi que ce soit, j'ai ce genre de message :
Problème
68
3
0