B

dimanche 8 octobre 2023 19:58

Accès

Bonjour, je suis le client 0xxxxxxx et je n'ai pas accès à Voo TV +

J'ai un message d'erreur : Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]

Avez vous la solution ?

Numéro de client supprimé par modération

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil et non en public car c’est une donnée personnelle. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Je l’ai donc masqué pour votre sécurité. 
Vous êtes nouveau client ou vous avez effectué une modification à votre abonnement ? 
la mise en place d’un dossier client peut prendre de 24 à 72 h ouvrables. 
Aussi vous devez posséder au moins un pack duo internet et tv chez voo ? 
est ce bien le cas ? 
Le 401_06 est une erreur courante quand vous n’avez pas les droits de visionnage activés sur les apps. 

(Modifié)

2  messages

il y a 7 mois

Hello,

J'ai un pack TV et tél sans internet

bien à vous,

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Hello,

Pas de VOO TV+ sans internet…. Et il n’y a pas de pack TV + GSM. Ce sont deux produits qui ne constituent pas un pack. Si vous voulez VOO TV+, il faut prendre internet chez VOO. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

C’est sûrement un ancien duo tv+téléphone fixe qui existait avant mais plus maintenant. 

donc pas d’accès aux app vootv+ car il faut avoir pris l’internet chez voo d’où le code sc 401_06. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...