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Accès
Bonjour, je suis le client 0xxxxxxx et je n'ai pas accès à Voo TV +
J'ai un message d'erreur : Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]
Avez vous la solution ?
Numéro de client supprimé par modération
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Bonjour, je suis le client 0xxxxxxx et je n'ai pas accès à Voo TV +
J'ai un message d'erreur : Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]
Avez vous la solution ?
Numéro de client supprimé par modération
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Hello
votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil et non en public car c’est une donnée personnelle.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Je l’ai donc masqué pour votre sécurité.
Vous êtes nouveau client ou vous avez effectué une modification à votre abonnement ?
la mise en place d’un dossier client peut prendre de 24 à 72 h ouvrables.
Aussi vous devez posséder au moins un pack duo internet et tv chez voo ?
est ce bien le cas ?
Le 401_06 est une erreur courante quand vous n’avez pas les droits de visionnage activés sur les apps.
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Bellefond
2 messages
il y a 1 an
Hello,
J'ai un pack TV et tél sans internet
bien à vous,
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 1 an
Hello,
Pas de VOO TV+ sans internet…. Et il n’y a pas de pack TV + GSM. Ce sont deux produits qui ne constituent pas un pack. Si vous voulez VOO TV+, il faut prendre internet chez VOO.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 1 an
Hello
C’est sûrement un ancien duo tv+téléphone fixe qui existait avant mais plus maintenant.
donc pas d’accès aux app vootv+ car il faut avoir pris l’internet chez voo d’où le code sc 401_06.
(Modifié)
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